Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh je suis contente, on devait manger chez moi avec mon amoureux et au final, on mange chez lui, ce qui fait que je n'ai pas besoin de reprendre le bus ada: En plus, ce soir, on va au resto et après je dors chez lui, bref, la journée parfaite !
Je vais aller consulter mon dossier de BTS pour la 456ème afin de regarder la liste des pièces à fournir, je veux que tout soit parfait, rendu en temps et en heure, bref je veux être acceptée et enfin devenir libre l'an prochain ! Haha, ça va lui faire tout drôle à mon père quand il va apprendre que je ne rentrerai plus chez lui, que je serai en alternance et qu'en plus, je passerai mon permis.
Ah et au fait, j'ai recu ma premiere insulte sur AUM!! mouahahahah
QUOIIIII???? c'est mardi gras!!??!!!!! les beignetssssss!!!!!! en même temps j'ai du en faire une dizaine de fois dans l'année... alors bon! mais la c'est l'excuse parfaite!!!
Moment lolol du matin où je réponds à un mail de ma tante en la félicitant et où elle répond avec un smiley qui rougit. Parfois j'ai davantage l'impression que c'est ma soeur plutôt que ma tante.