En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Bonnie.;2933734 a dit :
Bah c'est joli la tapisserie :shifty: Non..? :cretin:

Porqué no, mais mélangé à un sac poubelle j'ai juste envie de dire NON :yawn:
T'a pensé au traumastisme que ça engendre ? Elle va s'en souvenir toute sa vie ça, toute sa vie! Et un jour, pour se venger, elle viendra t'habiller d'un sac poubelle-tapisserie et te jeter devant la fac! :twisted:
(ça s'ra tout pour aujourd'hui)
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Edwarda;2933738 a dit :
Je vous vois parler de Carnaval et ça me rends toute gngngn parce que j'adore me déguiser (j'ai vu des gens déguisés dans ma fac j'avais trop envie de les rejoindre !)

Et pour aller de ma petite anecdote , quand j'étais petite je voulais me déguiser en crabe mais n'ayant pas trouver de costume , ma mère m'a déguisé en ... Milady de Winter , je savais pas vraiment qui c'était , mais maintenant je sais que c'est en quelque sorte "une pute", cool.

Ta maman a de super références ! :yawn:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis déprimée, j'ai fait un tour dans un quartier pour déposer des cv, mais yavait aucun restau là où j'étais :facepalm:
Résultat je suis repassée chez moi pour me poser un peu, sinon j'allais craquer.

Tout à l'heure il faut que j'arrive à me motiver pour faire du porte à porte dans mon quartier, mais aujourd'hui je me sens vraiment pas bien. Mes règles vont arriver, ca me rend toute bizarre.

Le truc super chouette de la journée, c'est qu'une de mes meilleures amies m'a envoyé un ptit bracelet Claire's "best friend forever", j'ai trouvé ça trop adorable :cretin:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Bonnie.;2933759 a dit :
Je comprends même pas pourquoi ma mère avait accepté en fait :yawn:

Dans la série traumatisée du déguisement : au carnaval de mon école, y avait eu thème "blanc et or" ou quelque chose comme ça, bref fallait du brillants des paillettes eutécé, et toutes les filles étaient déguisées en princesse, mouais ok. Toutes ? Non. Bonnie étaient en pyjama blanc avec des étoiles brillantes (merci maman :yawn:)

:top:
Oh oui,génial ! Tu sortais du lot au moins! :yawn:
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Foxglove;2933780 a dit :
Et euh question:

Est-ce que les agences de voyage prennent des saisonniers? Ou des étudiants en stage? (Enfin c'est pas mes études mais je voudrais me diriger vers ce domaine, et j'aimerais bien mon faire une idée plus précise du travail etc.. mais je sais pas si c'est possible :erf: )

C'est pas tout à fait pareil mais les offices du tourisme prennent des saisonniers. Après, il est très très recommandé de maîtriser au moins une langue étrangère, voire 2.
Même sans expérience ma soeur a réussi à avoir un poste.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis vraiment une connasse, mon collègue (et pote) a posté des photos de son nouvel appart.

Et je le trouve franchement nul quoi haha :shifty: :cretin: :shifty: non mais sérieux c'est un 2 pièces mais il est assez mal foutu, il y a pas vraiment de coin cuisine (rien est équipé) c'est en plein milieu de la pièce et on doit passer entre pour aller à la salle de bain, le salon est assez petit, il y a qu'une fenêtre qui éclaire toute la pièce principale (salon+cuisine+entrée). Il y a que la chambre qui est pas trop mal.
Mais bon jamais je lâcherais 550€ pour ça (sans compter l'EDF...) je comprends pas pourquoi il a craqué sur ça.

En même temps je me doutais bien que ça allait être une bouse son appart vu qu'il s'installe dans le même quartier que moi, c'est LE quartier bourgeois donc un T2 potable à moins de 600€ c'est impossible...



Bon maintenant que j'ai bien craché mon venin faudrait que je me bouge, je dois gueuler à ma banque car j'ai toujours pas ma carte bleue :stare: :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes