Sunburn;2934678 a dit :Oh bah non, moi j'aime bien.
(vas-y fais tourner ton gif)
C'est parti mon Kikiiiii!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sunburn;2934678 a dit :Oh bah non, moi j'aime bien.
(vas-y fais tourner ton gif)
Léontine;2934650 a dit :Mais qui a eu l'idée de lui lisser les cheveux je l'ai à peine reconnu![]()
lampiote;2934690 a dit :Journée de merde. Le technicien pour m'ouvrir ma ligne téléphonique pour mon internet n'est pas venu ce matin, c'est reporté à la semaine prochaine (du coup je me tape encore la connexion réduite de mon téléphone) et le charmant jeune homme a annulé pour ce soir, donc je vais pas le revoir avant la semaine prochaine (si on est amené à se revoir, super
)
J'ai envie d'aller m'enterrer très loin...
Bonnie.;2934673 a dit :Robeeeeeeeert Sheehan voyons !![]()
Yeah !Rigel;2934671 a dit :Enfin en restant correctes quand même pour ne pas faire peur aux petites nouvelles qui voudraient nous rejoindre![]()
Leopoldine.;2934679 a dit :Non, pas du tout, je sais que les deux orthographes sont valables mais quand tu fais des études de Lettres, on t'apprend toutes les règles de grammaire et d'orthographe "pures" même si elles sont en voie de disparition. Et on te dit de t'y référer de préférences même si, par dépit et par lassitude, on accepte les autres occurrences. Par exemple, si tu passes un concours, pour montrer que t'es trop savante et érudite t'as vu, tu écris événement et pas évènement. Et malgré que n'est pas encore validé par l'Académie Française (sauf avec le verbe avoir au subjonctif).
(MARDE, j'ai fais un post sérieux!)
Gaeguri;2934687 a dit :DD
J'ai voulu la mettre! (mais par flemme je ne l'ai pas fait ^^)
Rigel;2934700 a dit :Bon ben chocolat blanc aux speculos !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
BlueTit;2934708 a dit :Faire les courses avec ma maman et lui faire m'acheter tout pleins de trucs inutiles : je suis une vilaine fille et j'ai 4 ans
(1 message inutile pour Yana)