Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En sortant du travail, quelqu'un m'a demandé assez gentiment, si j'étais enceinte. Hormis le fait que ça ne la regardait pas, la réponse est non. J'hesite entre me jeter sur la nourriture, ou ne plus rien manger de ma vie.
grrrrr j'ai une foutue dissert à écrire pour demain, j'ai fais les brouillons, je dois recopier...ca me saoul car j'ai vraiment fait du caca c'était trop trop dur.
Mo anglais est chou il m'envois des messages à moitié en français c'est incompréhensible mais ca m'enivre !
Je dois trouver une bonne idée pour lui proposer un date ! un ciné je pense...ca me stressouille car bon on a un peu commencer les choses à l'envers quoi tous les deux ...
Quelqu'un sait s'il y a un replay de la soirée Plus belle la vie ?
Ma mère voulait que je lui enregistre parce qu'elle peut pas le regarder, mais mon enregistreur ne fonctionne plus...
J'adore envoyer un texto à ma pote en lui disant que j'ai appris un truc qui m'a choquée sur untel,recevoir comme réponse "vas-y raconte" et lui répondre "j'peux pas dire j'ai promis" et ensuite recevoir comme réponse "bah pourquoi tu parles alors?" ahahaha je kiffe
J'ai rêvé qu'un de mes profs super sexy m'invitait au resto, j'ai jamais été aussi dégoutée de me réveiller. Par contre, je pense qu'à ça depuis ce matinn, je commence à m'inquiéter
A défaut de pouvoir vous présenter ma nouvelle filleule Octopus. tel Rafiki présentant Simba aux zèbres, girafes et autres hippopotames... Je l'annonce donc rapidement sur ce topic.
Vous pouvez allez la saluer en faisant le cri de l'éléphant