Jicky;2936309 a dit :@Shuffle. : jusqu'à demain 22 heures je crois![]()
Ah oui c'est vrai qu'on est mardi
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
Jicky;2936309 a dit :@Shuffle. : jusqu'à demain 22 heures je crois![]()
Yana;2936334 a dit :Vous êtes toutes enchainées dans une cave humide pour être aussi productives ?![]()
Sowssette;2936335 a dit :Tu meurs bizarrement quand même.
Moi je veux bien !Haku;2936324 a dit :Dites, comme j'ai changé de FB je suis plus dans le groupe secret des Mad et j'ai plus de madmoizelles en amies, quelqu'un veut m'ajouter?
![]()
Yana;2936334 a dit :Vous êtes toutes enchainées dans une cave humide pour être aussi productives ?![]()
Devotchka;2936352 a dit :.
C'est plutôt moi la sale conne.
Yehudi;2936347 a dit :@Yana: Oui, et on reçoit des coups de fouet et on aura ni à manger ni à boire tant qu'on aura pas atteint les 10 000 messages.(Et on nous a confisqués nos livres HP)
Moriar-tea;2936353 a dit :Comment tu le sais ?![]()
Pas de panique les meufs, tout va bien, dans d'ici quelques mois je devrais bosser pour une ONG et je ferai en sorte que vous receviez une dose quotidienne de Nutella via la Croix Rouge.Ortie.;2936360 a dit :Oui, et on se fait fouetter avec des spaghettis![]()
Célaïne;2936355 a dit :
J'ai un secret à vous révéler.Kós;2936365 a dit :BON, bah comme c'est toujours pas ce soir que je ferais partie de cette communauté de dames ayant manipulé la clarinette intime de Brett Montgomery, je vais au lit (Hollie), seule, frustrée, mais ayant bien rien ce soir à vos côtés (et avec Marc, faut le dire hein bon voilà désolée hein. Bon.)
Moka.;2936375 a dit :J'vous dis les alpagas c'est trop cool, ça crée même des amitiés
(d'ailleurs vous voulez voir mes pitits dessins?)
Caca Nutella > Huile de Palme!Yana;2936371 a dit :Pas de panique les meufs, tout va bien, dans d'ici quelques mois je devrais bosser pour une ONG et je ferai en sorte que vous receviez une dose quotidienne de Nutella via la Croix Rouge.
Moka.;2936375 a dit :J'vous dis les alpagas c'est trop cool, ça crée même des amitiés
(d'ailleurs vous voulez voir mes pitits dessins?)