BlueTit;2937432 a dit :
Je sors de 2h de conduite, j'ai fait que de la merde, mon moniteur m'a dit que j'étais dans la phase tu connais tout mais tu t'embrouilles, et t'as pris des mauvaises habitudes, j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière en plus alors dès qu'il me faisait une remarque j'étais comme ça pourtant il est vraiment super gentil...
Oooh, ne t'en fais pas.
On est toutes passées par là je pense, comme l'a dit ton moniteur tu connais tout, c'est juste que tu as appris tellement vite (même sans en avoir l'impression) et qu'il y a tellement de choses à faire en conduisant que c'est dur à gérer. Et encore plus quand il y a une présence à côté de toi, même bienveillante, qui t'observe et analyse tes gestes. Courage poupette! Maintenant les heures que tu vas faire vont être du perfectionnement et vont te servir à te désembrouiller. C'est bon signe d'être à ce stade!
Et dis-toi que tu ne pourras pas faire pire que moi
, j'ai été lâchée en conduite supervisée en plein milieu de ce stade et le résultat c'est que j'ai envoyé la voiture de mes parents dans le fossé en voulant me garer parce que j'ai confondu frein et accélérateur!
N'hésite pas à dire à ton mono de te répéter des choses basiques si tu sens que tu galères, c'est comme ça qu'elles rentreront. Et la conduite n'est pas facile ni innée : tu es normale.