Calliopée;2937942 a dit :Edit : non je viens pas de faire un double-post![]()
Les doubles-posts sont grandement encouragés pour le défi
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Calliopée;2937942 a dit :Edit : non je viens pas de faire un double-post![]()
Mais une des féministes "extremiste" je crois qu'on peut le dire, avait 23 ans et elle m'a dit que si je refusais cette reforme, j'étais en contradiction avec la loi et surtout une honte pour les femmes car soumises et dominée par les hommes. J'aurai voulu lui en claquer une dans sa face de frustrée, j'ai que 20 ans et comme la plupart d'entre vous je tiens à mon mademoiselle (de plus, elle a soit disant un mec, bah je lui souhaite un immense courage, pauvre garçon)Afficher la suite
Bonnie.;2937976 a dit :Fais la grève du pipi
Sinon j'ai quand même méga envie de toutes vous high-fiver pour en être déja à autant de pages, mais je le ferai quand on aura vraiment réussi
Vite, qu'il soit 16h.![]()
Ortie.;2937967 a dit :J'ai une terrible envie de faire pipi. Mais je suis bloquée sur ma chaise, pour cause de courbatures. Ca fait une heure que je me retiens, je sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir![]()
Calliopée;2937977 a dit :@Leech, c'est sûr que ses propos sont largement exagérés, mais si l'autre fille lui a vraiment dit "une honte pour les femmes car soumises et dominée par les hommes", ça aussi c'est exagéré je trouve![]()