Moriar-tea;2938314 a dit :Tiens, en général, quand je tombe sur une annonces parfaite, je vois la mention CUI-CAE qui me bloque. On m'a expressément dit que je pouvais me brosser pour y avoir droit.
C'est quoi CUI-CAE ? Je n'ai jamais vu ça !
Moriar-tea;2938314 a dit :Tiens, en général, quand je tombe sur une annonces parfaite, je vois la mention CUI-CAE qui me bloque. On m'a expressément dit que je pouvais me brosser pour y avoir droit.
Pantaleon;2938281 a dit :Putain, un mec (avec une bande) a essayé de m'attraper dans les couloirs du métro en me disant "Héhé ma copine", je me suis enfuie et il m'a un peu suivi jusqu'à ce que je le sème (parce que par chance y avait un "tournage" à République, ils filmaient un groupe de jazz). Putain je supporte pas ça, ces gros cons qui se pensent tout permis, je supporte pas qu'on atteigne à mon espace vital, c'est hyper agressif . Fait chier. Gros con.
Kawabungaka;2938310 a dit :Je le prononce "Guif"
ButterCup.;2935554 a dit :
Arizona.;2938340 a dit :Oh yeah! Je confirme .
Je suis allée chez le coiffeur et... je me trouverais presque jolie maintenant .
J'ai fait que 11 fautes au code (oui bon pour moi c'est bien) et pour me récompenser de cet exploit je me suis fait un méga jus de fruit avec 3 oranges et je vais avoir trop mal au ventre mais cépagravepaskecétrobon!
Bonnie.;2938337 a dit :Je voulais mettre le 10000ème post, je suis triste
C'est une forme de contrat d'insertion. Tu y as droit si tu cherches un boulot depuis longtemps et je ne sais plus quoi d'autre. 'Fin bref.Rigel;2938323 a dit :C'est quoi CUI-CAE ? Je n'ai jamais vu ça !
Shatzy Shell;2938336 a dit :Du coup j'ai cherché :
"GIF est un acronyme, cette extension se prononce donc comme un mot complet. Malgré de nombreux débats entre les prononciations anglophones [gif] et [dʒif], la version 8.33 de la FAQ tranche sur le sujet en donnant pour prononciation officielle [dʒif]2, ce qui donne donc par analogie la prononciation francophone [ʒif]."
(ça fait DES ANNEES que je me posais la question)
Shatzy Shell;2938336 a dit :Du coup j'ai cherché :
"GIF est un acronyme, cette extension se prononce donc comme un mot complet. Malgré de nombreux débats entre les prononciations anglophones [gif] et [dʒif], la version 8.33 de la FAQ tranche sur le sujet en donnant pour prononciation officielle [dʒif]2, ce qui donne donc par analogie la prononciation francophone [ʒif]."
(ça fait DES ANNEES que je me posais la question)
Alba.H;2938350 a dit :J'ai une blague bien pourrie, vous voulez