En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Navajo;2921146 a dit :
C'est pas tant le fait de se sentir exclue que celui que ça devient vraiment n'importe quoi, c'est un chouette topic pour savoir ce qu'il se passe ces derniers temps dans la vie des madmoizelles, et là, c'est relativement pénible à lire :cretin:
Oui je m'en doute, ça ne pouvait pas durer de toute façon, mais c'est pas idéal non plus pour les madmoiZelles qui viennent d'arriver sur le forum et qui tombent sur un énorme délire collectif. :d

Bref, je vous aimes les meufs ! <3
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Yana;2921165 a dit :
Oui je m'en doute, ça ne pouvait pas durer de toute façon, mais c'est pas idéal non plus pour les madmoiZelles qui viennent d'arriver sur le forum et qui tombe sur un énorme délire collectif. :d

Bref, je vous aimes les meufs ! <3

Il aurait peut être fallu faire un "En ce moment bis - DEFI", en parallèle, comme ça celles qui voulaient poster n'importe quoi pour réaliser ton rêve ( :cretin: ) auraient pu le faire sans déranger le court du "En ce moment" normal, non ?
 
Fraen;2920993 a dit :
Quand je pense qu'il y a quelques années, Lorie était avec Billy Crawford... On est bien peu de choses.

868303539.jpg
Ah mais il était pas mal quand même. :shifty: (Oui, j'assume à moitié mon attirance irrémédiable pour les Eurasiatiques.)

Zelda Zonk;2921132 a dit :
Une de mes amies vient de se fiancé....... :gonk:

Hein que quoi mais noooon c'est trop tôt ! :gonk:

Une super copine n'a plus Internet pour l'instant, je n'aurai plus le droit à nos soirées MSN sans fin avec elle, je suis triste. :sad:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Zelda Zonk;2921173 a dit :
Oui j'ai déjà ma robe, la déco et le lieu si tu veux
shifty.gif




C'est pas du tout un drame en soit hein ! Mais ca fait bizarre de voir qu'une fille que je connais se fiance, surtout que moi j'en suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin, et que voilà on est encore jeune quand même non ? Enfin voilà ca sert juste à me plaindre en fait ! :cretin:

En fait, je sais pas quel âge tu as :shifty:
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Ortie.;2921168 a dit :
Il aurait peut être fallu faire un "En ce moment bis - DEFI", en parallèle, comme ça celles qui voulaient poster n'importe quoi pour réaliser ton rêve ( :cretin: ) auraient pu le faire sans déranger le court du "En ce moment" normal, non ?

On peut peut-être le faire et additionner avec les messages déjà postés ici ? :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ortie.;2921168 a dit :
Il aurait peut être fallu faire un "En ce moment bis - DEFI", en parallèle, comme ça celles qui voulaient poster n'importe quoi pour réaliser ton rêve ( :cretin: ) auraient pu le faire sans déranger le court du "En ce moment" normal, non ?
Bah c'est un des deux projets que je voulais vous proposer. Sans que ce soit un En ce moment, on pourrait se faire des soirées à thème sur des topics spéciaux (comme pour les lives), un peu comme le coup du langage châtié l'autre jour, ça vous dit ?
Et le deuxième truc, c'était une espèce de Week-end "coming out" où on inciterait toutes celles qui nous lisent silencieusement (coucou ! :hello:) à venir poster au moins une fois. On l'a fait plusieurs fois pour le topic HP, c'est assez drôle. :d
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bonnie.;2921169 a dit :
Honnement je pense que de toute façon, quel que soit le jour, personne ne s'amuse à relire toutes les pages manquées, si ? Ou alors c'est que moi :shifty:

Si si il y a des filles qui relisent les anciens posts! (pas moi mais je sais que y'en a)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Yana;2921178 a dit :
Bah c'est un des deux projets que je voulais vous proposer. Sans que ce soit un En ce moment, on pourrait se faire des soirées à thème sur des topics spéciaux (comme pour les lives), un peu comme le coup du langage châtié l'autre jour, ça vous dit ?
Et le deuxième truc, c'était une espèce de Week-end "coming out" où on inciterait toutes celles qui nous lisent silencieusement (coucou ! :hello:) à venir poster au moins une fois. On l'a fait plusieurs fois pour le topic HP, c'est assez drôle. :d

Yeah ! Je suis POUR !

Zelda Zonk J'allai dire "oh oui, ça fait jeune", mais bon, j'ai qu'un an de plus et je suis fiancée.

(pas citer)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes