Bon, je vais me préparer à aller me coucher, je suis trop crevée. J'ai vraiment hâte d'être en WE, cette semaine n'en finit pas
.

Astrolabe;2917571 a dit :Tiens Ortie., demain tu pourrais amener les papiers que t'a donné ta diéteticienne (si elle t'en a donné) genre journée type/ menus et toussa ?
Oui j'avoue que ça va être tendu avec ton copain.. Dilemme :/.
Bonnie.;2917548 a dit :Moui...
Quelqu'un m'explique, qui/quand/quoi, les tags ?
Ortie.;2917541 a dit :Non, mais j'ai (encore) changé de projets, et il se trouve que ce que je veux faire, je peux le faire à Nantes, ce qui reviendrai quand même beaucoup moins cher, puisque j'ai déjà mon appart et tout ça... (Et que accessoirement, la fac est à genre 5 minutes à pieds de chez moi). Mais je vais aussi faire des dossiers pour Paris, parce que je ne suis pas du tout sûre d'être prise à Nantes![]()
Heartifice.;2917594 a dit :Oui mais entre dépenser plus et avoir un appart avec ton chéri ou rester seule et être à côté de ta fac..tente tout et tu décideras le moment venu
![]()
Léontine;2917603 a dit :J'en pleure de rire le caniche à poil violet, hiboux au pouvoir, tarte au oignons, siriusly? & lilou porte des couches.
La prochaine fois je vais essayer aussi
Par contre, on se demande qui as mis le grrr ryan @Sunburn Fais pas l'innocente![]()