Putain j'ai encore mis DES HEURES à m'endormir, j'aurai mieux fait de continuer à regarder les Oscars. J'étais trop angoissée/déprimée à l'idée de revoir ma tutrice de stage
et j'arrivais pas à mettre mon cerveau sur off j'ai cru que j'allais devenir folle
ça va vraiment pas du tout en ce moment.
Edit : Et ça y est j'angoisse à nouveau, je ne comprends même pas pourquoi
et j'arrivais pas à mettre mon cerveau sur off j'ai cru que j'allais devenir folle
ça va vraiment pas du tout en ce moment.Edit : Et ça y est j'angoisse à nouveau, je ne comprends même pas pourquoi

Sans megavideo et avec ce débit je crois que le téléchargement va devenir trop tentant, alors que je n'ai jamais pratiqué jusqu'à maintenant. Tant pis pour les principes.
.
J'avais juste besoin de faire un gros bilan et de vider mon sac pour tourner la page et repartir du bon pied.
.Tu as eu raison , puis j'suppose que ça a du te faire du bien =) Moi j'en suis incapable , je sais pas si c'est la trouille de lire sa réponse , de voir qu'il me détèste (alors que bon , heuu moi j'lui ai absolument rien fait mais il a tendance à inverser les rôles) ou le dégoût que j'ai pour lui qui prend l'dessus . J'crois qu'il mérite absolument aucun signe de ma part ... A part mon poing dans sa tronche 
Mais je suis comme une ouf, je ne savais pas qu'il y avait tous ces fils dans les murs de chez moi et que c'était relié à l'extérieur. En même temps ça paraît logique, le téléphone et la télé ne fonctionnent pas dans le vide mais j'y avais jamais réfléchi.

(Oui, je n'ai pas encore quitté : 1) ma niaiserie, 2) mon lit.)
ff:
Je n'aime pas me réveiller par un stress ! (oui, devoir ouvrir à quelqu'un en pyjama en est un)