Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis encore dans mon lit. J'ai envie de rien faire. Ce matin je suis pas allée en cours mais cet après-midi obligation d'y aller. En plus, il faut que j'aille chercher mes conventions de stage.
J'ai envie de rien. J'ai pas le moral. Faudrait que je mange mais j'ai rien à manger. Faut que je me douche, que je m'habille, que je me sèche les cheveux, que je me les lisse et que je me maquille. Puis faut que je passe à l'administration chercher mes papiers pour le stage. Et enfin que j'aille en TD. Mais le soucis c'est que j'ai pas envie de faire tout ça
Putain je suis trop fière de moi !
Du coup je me douche, je m'habille en bonasse en robe vu qu'il faut super beau (non mais 6°C ) et ensuite je vais acheter un cadeau de crémaillère pour G..
En plus j'ai reçu mon colis Dim. Cette journée est géniale !
Devinez qui est partie prendre sa permanence en se disant "aujourd'hui je bosse, et j'imprime toutes mes lettres à envoyer pour mon mémoire" et qui a oublié sa clé USB chez elle?