Madness;2957173 a dit :Je ne sais pas comment tu as fait, j'en suis à 2 heures aussi et plutôt 4 chapitres sur 9 (ce sont des gros chapitres, je n'en ai que 9 à réviser) et j'ai déjà envie d'arrêter. Et j'admire que tu bosses dès le début des vacances, moi j'ai laissé passer une semaine entière (et j'ai honte).
Neïa.;2957155 a dit :J'ai cogité toute la nuit, et étonnement, je me sens beaucoup plus sereine et optimiste aujourd'hui.
J'espère que ça va continuer, mes yoyos émotionnels me fatiguent...
Curtis.;2957182 a dit :"Zita dans la peau d'une femme obèse" la nouvelle daube de M6 mercredi soir! C'est une blague ou quoi ?!!
Ça me fait au mec qui a un un régime mc do pendant 1mois dans son film "supersize me"
Amazing.Grace;2957187 a dit :J'en suis toujours à 10/23 mais vu mon programme très chargé je suis bine obligée.J'ai concours blanc à la rentrée et les concours sont tout de suite après !
Et maintenant, je suis sur le site en train de me dire "ohhh c'est trop cool, j'en veux !"Rigel;2957181 a dit :Je vais me faire un purée jambon avant d'aller à Alice délice
Loucy;2957207 a dit :Et maintenant, je suis sur le site en train de me dire "ohhh c'est trop cool, j'en veux !"