Madness;2957173 a dit :Je ne sais pas comment tu as fait, j'en suis à 2 heures aussi et plutôt 4 chapitres sur 9 (ce sont des gros chapitres, je n'en ai que 9 à réviser) et j'ai déjà envie d'arrêter.Et j'admire que tu bosses dès le début des vacances, moi j'ai laissé passer une semaine entière (et j'ai honte).
Mon manque d'affection commence à me peser physiquement, j'ai un vide dans la poitrine, un trou dans le coeur. Je me suis rendue compte hier que ça faisait 5 mois que j'étais seule (j'ai vu mon petit cousin qui est né le jour où on s'est séparé, that's why, je m'amuse pas à compter
). 5 mois que je suis incapable d'embrasser un autre, de toucher un autre, de coucher avec un autre. 
Neïa.;2957155 a dit :J'ai cogité toute la nuit, et étonnement, je me sens beaucoup plus sereine et optimiste aujourd'hui.
J'espère que ça va continuer, mes yoyos émotionnels me fatiguent...

Curtis.;2957182 a dit :"Zita dans la peau d'une femme obèse" la nouvelle daube de M6 mercredi soir! C'est une blague ou quoi ?!!
Ça me fait au mec qui a un un régime mc do pendant 1mois dans son film "supersize me"
Amazing.Grace;2957187 a dit :J'en suis toujours à 10/23 mais vu mon programme très chargé je suis bine obligée.J'ai concours blanc à la rentrée et les concours sont tout de suite après !
. On va dire que c'est parce que tu es une warrior matheuse bosseuse et moi une ECS glandeuse
(ça doit pas être faux au fond).Et maintenant, je suis sur le site en train de me dire "ohhh c'est trop cool, j'en veux !"Rigel;2957181 a dit :Je vais me faire un purée jambon avant d'aller à Alice délice![]()

Loucy;2957207 a dit :Et maintenant, je suis sur le site en train de me dire "ohhh c'est trop cool, j'en veux !"![]()