En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Mais j'ai froiiiiid :tears: Il me tarde qu'il fasse bon, genre au moins 20°. Je sais qu'en été je me plains de la chaleur mais là j'en ai marre de me peler dans mon appart mal isolé...

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Nejdana;2958095 a dit :
Tu t'en fous de ses potes :winky: :winky:

J'aimerais bien :shifty:
En fait c'est pas tant le fait de pas les connaître qui me gêne, surtout que ce type depuis que je le connais et qu'on se voit, j'ai rencontré pas mal de ses potes et on s'est tout de suite bien entendu, mais là les potes avec lesquels il voyage, je les connais de vue et puis j'ai des copines qui les connaissent et ce sont de gros machos, qui prennent tout le monde de haut :stare:
Mais je vais essayer de m'en foutre, parce que passer une semaine à la mer avec lui, ce serait top :winky:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Féchier je psychote après avoir lu les commentaires sur les arnaques sur leboncoin! J'ai reçu 2 email en réponse à la pochettes que je vends mais j'ai peur de répondre et que ce soit une arnaque :tears:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Curtis.;2958112 a dit :
Féchier je psychote après avoir lu les commentaires sur les arnaques sur leboncoin! J'ai reçu 2 email en réponse à la pochettes que je vends mais j'ai peur de répondre et que ce soit une arnaque :tears:

Une arnaque ? C'est à dire ? Est-ce que tu l'envoie ta pochette ou c'est une remise en mains propres ? C'est vrai que si c'est un envoi, y a possibilité d'arnaques, c'est pour ça que quand je vend sur le bon coin, je précise que je ne fais que de la remise en mains propres, c'est plus rapide et plus sûr.
Après tu peux demander à la personne qui va te l'acheter, de t'envoyer l'argent d'abord et puis ensuite tu enverras ton "colis".

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
J'ai l'habitude de taper "fo" dans la barre de chrome parce que ça me mène direct au forum de madz, mais là va savoir pourquoi je me suis retrouvée sur le site de Force Ouvrière XD

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Maline;2958126 a dit :
Du coup je fouille sur Décathlon, il y a des baskets pour courir à 15?, ça me semble raisonnable. Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour mettre mes clés quelque part, mon jogging n'ayant pas de poches :lunette:.

(J'ai 1000 big ups :shifty:).

Dans tes soutifs :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes