En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Léonora;2960562 a dit :
@Jézabel, J'ai viré mon post pour le mettre dans le bon topic, je n'avais pas vu ... Mais, du coup, je m'en vais travailler de ce pas !
Et félicitations pour la note que tu as eu à ton devoir :fleur:

Ah mais non c'était pas méchant ce que je disais, il y a méprise, j'en suis confuse ! :erf:
Je disais ça parce que les problèmes de motivation ici viennent souvent du fait qu'aller sur Mad' est un gros plaisir (ou du moins plus tentant que faire ce qu'il y a à faire), du coup, si on met l'accès à mad sous condition (cad faire tout ce que tu as à faire de ta liste, sinon, c'est le ban pendant quelques jours => privation => frustration), tu seras certainement plus efficace !

Edit : du coup, je vais l'enlever, c'est sûr que c'était pas clair, je m'excuse encore une fois ! :fleur:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je suis face à un dilemme capillaire :
Je crois qu'il serait bon que j'aille chez le coiffeur parce que mes cheveux commencent à pousser un peu dans tous les sens, mais en même temps j'ai hâte qu'ils redeviennent longs, et là je peux presque les attacher alors j'ai pas vraiment envie de les couper (en plus j'aime pas aller chez le coiffeur)..
Que faiiiire ??

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mag Jagger;2960567 a dit :
Comme je suis toute nouvelle, j'essaie de fouiller un petit peu partout pour tout découvrir.
Ça va me prendre une bonne partie de la journée je pense :icon_4laugh:

Welcoooome! :)

J'ai perdu 600 grammes par rapport à ce matin (oui je me suis repesée :facepalm:) :eh:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Il y a quelqu'un chez moi, un supérieur de ma mère, il est avec mes parents dans la cuisine. Il vient de lancer le débat sur la viande hallal, mais je n'arrive pas à écouter ce qu'il dit. :eh:

Et je fais ma grande sauvage, je ne vais pas dire bonjour. Je faisais attention à ne pas faire de bruit mais j'ai fait tombé un truc toute à l'heure, bonjour la discrétion. :lol:

Hotch : En une journée, on peut observer des variations de poids assez énormes. L'idéal est de se peser toujours à la même heure ... et pas quotidiennement, de façon à ne pas tomber dans la spirale infernale et l'obsession du poids. :fleur:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Mes pommes de terre sautées ressemble plus à des pommes de terre-purée..

Mais ça va c'est pas si mauvais finalement ! =)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Janis Joplin In Wonderland;2960593 a dit :
Hotch : En une journée, on peut observer des variations de poids assez énormes. L'idéal est de se peser toujours à la même heure ... et pas quotidiennement, de façon à ne pas tomber dans la spirale infernale et l'obsession du poids. :fleur:

Huhu je sais, je ne suis pas une obsédée du poids (loooooooin de là), je voulais juste voir :lol: Non mais sinon je me pèse le matin. Et puis j'ai pas encore mangé mon repas de midi donc bon. Enfin tout ça pour dire que je ne vais pas devenir une obsédée de la balance.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai déjeuné et je suis parti faire un petit tour dehors et ça va mieux.

Maintenant j'ai bien 30min - 1h tranquillou au bureau seule (à moins que ma boss revienne manger au bureau, ça lui arrive).
Et dans 4h je me casse retrouver mon amour, allez, motivation.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes