En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je viens de regarder Fatal Le Film. Je ne saurais dire si c'est une honte ou pas. :shifty: (Mériterais-je un facepalm ? :d)
En tout cas, ça m'a détendu du ciboulot. :yawn:

G-P;2962627 a dit :
Je suis très très loin d'être une nouvelle; ça fait plus de deux ans que je skwatte activement sur le forum. Et pourtant, à chaque nouveau compte, j'ai vécu la loose de me sentir ignorée et intimidée.
D'ailleurs; je crois que ce soir; je peux me re-souhaiter bienvenue sur le forum. :Pom:

Oh, désolée, je ne parlais pas pour toi mais en général (:shifty:, le mot "plein" était de l'emphase mais quiconque me connaît sait que j'exagère parfois, haha). En tout cas, je me souviens de ton avatar donc par extension de toi ! :cupidon:
(Mais j'ai un peu une mémoire incroyable en ce qui concerne les filles qui postent ici et leurs messages quand je les lis.)

Re-bienvenue à toi alors :d

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Jules.;2962624 a dit :
Oh non, j'ai ma mère qui me parle sur FB. A cette heure, siriusly ? ''Ca va les cours ? '' SIRIUSLY². Tout le monde s'est cassé hier, je m'en tape des cours :tears:
Mais bon, je me sens obligée de faire un petit peu la conversation, je lui avais pas parlé depuis le 19 février...

T'es en Erasmus toi aussi? Les mamans et nos départs à l'étranger j'ai l'impression que ça fout un sacré bazar pour tout le monde!
Je l'ai pas sur FB, mais je me connecte que très rarement sur Skype "à cause" de ma mère, elle est toujours là et m'appelle dès que je me connecte. Ça fait limite peur....

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bleue van Meer;2962630 a dit :
En fait, je n'ai jamais trop compris pourquoi beaucoup se laissaient impressionner par les statistiques.

Je te big up, même si je comprends que ça puisse impressionner. C'est juste que ça veut vraiment rien dire !

Par ex, j'ai un nombre de message qui ne veut rien dire, il n'y a que les filles qui fréquentent le forum beauté qui me resituent (et les fans de lapins sur ce topic :cretin: ).

Et je pense que c'est pareil pour toutes les filles en fait.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Lucrèce.;2962649 a dit :
Oh mon Dieu, je n'aime pas du tout la nouvelle interface. L'idée est indéniablement bonne et je sais qu'il me faudra m'y faire, mais je me sens totalement nue.

Plus que le nombre de Big-Up (auxquels je ne me fiais pas vraiment à vrai dire), l'absence du nombre de messages va assurément créer un vide dans mes habitudes. J'appréciais me savoir de plus en plus plus vieille ici - même s'il ne s'agit pas de mon premier compte - voir certaines grandir peu à peu dans cet espace, sentir une progression de l'ensemble. Cela m'aidait également à identifier des éventuels changements de pseudonymes que je n'aurais pas reconnus.

Une telle remise à zéro de nos compteurs risque de me troubler longtemps.

Un p'tit clic et t'as encore toutes ces infos sur ton profil !

Laumie;2962657 a dit :
Je suis en train de pleurer parce que les stats ont disparu. Je crois qu'y a un truc qui tourne pas rond là. Donc je vais probablement m'éloigner un peu du forum (= poster moins) le temps de me sentir plus à l'aise avec cette situation pour le moins embarrassante ...
Mais faut pas être triste pour ça. :hugs:
Et puis si tu t'en vas du forum, c'est un peu comme si Mrs Hudson quittait le 221B Baker St.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Lagom;2962636 a dit :
T'es en Erasmus toi aussi? Les mamans et nos départs à l'étranger j'ai l'impression que ça fout un sacré bazar pour tout le monde!
Je l'ai pas sur FB, mais je me connecte que très rarement sur Skype "à cause" de ma mère, elle est toujours là et m'appelle dès que je me connecte. Ça fait limite peur....

Ouais. J'ai pas spécialement envie de lui parler et généralement, au bout de 2 minutes, j'ai déjà les doigts de pieds tout crispés de devoir le faire. (Si je l'avais pas sur FB et qu'elle voyait pas mes photos, elle me skypperai à tout bout de champ :d )

''Et gnia gnia gnia, on a réservé deux semaines à la montagne et on emmène un pote de ton p'tit frère, et gnia gnia gnia ''. Hello, c'est pas le jour.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve ça triste que L. soit en Écosse là maintenant (bon ça va elle revient vendredi), j'aurais bien aimé lui parler ce soir. J'avais pris l'habitude de lui parler tous les soirs en fait (même si en ce moment ma vie est vide vu que je suis en vacances). (Mais, voyons le bon côté des choses, j'aurai plus de choses à dire d'ici trois jours :cretin:.)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Laumie;2962657 a dit :
Je suis en train de pleurer parce que les stats ont disparu. Je crois qu'y a un truc qui tourne pas rond là. Donc je vais probablement m'éloigner un peu du forum (= poster moins) le temps de me sentir plus à l'aise avec cette situation pour le moins embarrassante ...

Oh bah nooon :hugs: :fleur:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Wah moi non plus j'aime pas trop ce changement (même si je comprends totalement l'idée) et pourtant je me sens encore un peu comme "une ptite nouvelle"..

Bon sinon je venais dire que j'arrive pas à trouver un avatar qui me convienne, donc je laisse tomber pour ce soir ! (non je ne m'attarde pas du tout sur des choses futiles :cretin:)

Sur ce, ze vais faire dodo ! Bonneuh nuit à toutes :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes