J'ai un problème avec les dates en histoire (contemporaine). (Je sais, histoire contemporaine c'est un oxymore, disons "géopo" alors.)
Delia;2963063 a dit :Bonjour les madmoizelles !
Je viens de découvrir que le forum Gentlemec existait toujours ! (moi je croyais que c'était le site entier qui avait fermé)
Sinon toujours mal à la gorge... quelqu'un a des remèdes pour ça ? (les pastilles spéciales mal de gorge me donnent mal au ventre)
-Loreleï-;2963064 a dit :En me levant j'ai tourné la tête trop vite et je me suis fait un torticolis, comment je fais pour faire passer ça ?
Charlie.;2963087 a dit :Moi qui venais de me plaindre sur le topic du changement d'interface que je n'aimais pas les icônes de liens, ça vient de rechanger, si c'est pas merveilleux ça
C'est le genre de chose qui pourrait m'arriver mais ça se trouve il n'y a pas fait attention ^^Adage.;2963106 a dit :Me sens un peu toute nue avec ces changements haha.
Sinon j'ai appelé mon chef... et j'ai raccroché en lui disant salut...
Oui, mais personne ne vous empêche de laisser des liens dans votre signature !Charlie.;2963097 a dit :Par contre on peut pas mettre notre compte Pinterest, par exemple? J'ai essayé de chercher mais j'ai l'impression que c'est juste blog, twitter et facebbok, non ?