J'ai envie de faire ma poète. (et je sais pas où mettre ça alors allergiques à la niaiserie, ne lisez pas ce qui suit)(vraiment)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Nepsie;2963938 a dit :J'ai fait un peu de rangement (de tri) du coup dans ma chambre. J'ai un sac poubelle de cent litres presque plein. OUF, ca fait déjà ca de moins !
J'en ai marre d'avoir trop de choses. Je comprends meme pas comment c'est possible...

Hollie;2963952 a dit :Bon, j'ai pas trop raté mon partiel. J'ai passé 30 minutes à me dire "PENSE A CE QUE TAS DIT Rigel PENSE PENSE PENSE PENSE"![]()

Ortie.;2963978 a dit :Toi aussi elle t'a dit de répéter "Je suis un sanglier" ?![]()


sur le moment m'en foutais mais maintenant, comme par hasard j'y repense ! et tout le temps. je veux aller en boite ce we pour avoir une chance de l'y croiser ou draguouiller un autre mec, mais je sais pas avec qui y aller. Et j'aurais rien à mettre. Et puis je voulais cette putain de robe topshop qui est sold out maintenant, et mon huile essentielle m'a filé plein de petits boutons rouges 