Avec un peu de chance, tout à l'heure, je pourrais critiquer ZITA avec les autres Madz sur le forum.
Lelaina;2964491 a dit :Je viens de lire que l'avocat de Mathilde Seigner a dit qu'elle "regrette sa maladresse aux César, laquelle ne justifie pas la campagne de dénigrement dont elle fait l'objet" A mon avis, elle regrette surtout que tout le monde la "traite" de Kanye West française plus que son comportement de sans-gêne. Je ne la sens pas, cette fille. Et "campagne de dénigrement", il ne faut peut-être pas pousser non plus, qu'elle assume un peu
Styx;2964700 a dit :Bon voilà, j'ai un tantinet changé la taille de mon avatar. Il faut mettre son blog et son twitter et son facebook et toute sa vie pour avoir une grande boîboîte? unfair
Naileen;2964402 a dit :Pas ce soir, la série reprend seulement début avril...
Kunx;2964683 a dit :Je dois faire une analyse de l'argumentation d'un texte de Nietzsche... J'ai pas fait de français depuis le lycée, soit 3 ans et j'ai toujours fait les dissertations tellement mon aversion pour les commentaires de textes est puissante. Et j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant de correctement écrire NIETSHCSZSZZCHE.
Joie.
Valériie;2964714 a dit :Ça sent le canidé qui veut marquer son territoire...
Styx;2964700 a dit :Bon voilà, j'ai un tantinet changé la taille de mon avatar. Il faut mettre son blog et son twitter et son facebook et toute sa vie pour avoir une grande boîboîte? unfair
Madness;2964724 a dit :Je prends Nietzsche, tu prends mes maths. Deal ?
Elleinthecity;2964699 a dit :Avec un peu de chance, tout à l'heure, je pourrais critiquer ZITA avec les autres Madz sur le forum.
Jigger;2964677 a dit :Ca me fait bizarre de voir qu'on peut commenter en direct "Zita, dans la peau d'une femme obese" apres le tole que le concept de l'emission a provoque dans les commentaires de l'article de SPP.
Akena;2964738 a dit :De quoi est-ce que vous parlez, c'est quoi le concept ?
Kunx;2964737 a dit :Alors là, avec graaand plaisir !
Les maths me manquent depuis que je suis dans une filière littéraire en plus...