Bonnie.;2965059 a dit :Mais moi je trouve ça bizarre et inquiétant qu'ils ne se posent pas plus de question que ça à propos de leur enfant.![]()
Hop
Bonnie.;2965059 a dit :Mais moi je trouve ça bizarre et inquiétant qu'ils ne se posent pas plus de question que ça à propos de leur enfant.![]()
Kunx;2965066 a dit :C'est pas la "star" de la nouvelle comédie musicale d'Obispo ?
(on l'appelait "la girafe" avec ma soeur à l'époque, rapport à son grand cou...)

demain je ferais pareil, et puis vendredi je commence le boulot 
) :

Luke;2965095 a dit :(Avec une ancienne chanteuse des L5)

Moi aussi j'en ai d'euxYehudi;2965051 a dit :J'ai un pote qui a eu une dédicace dessinée de Boulet et Pénélope. Je le hais.
Bonnie.;2965104 a dit :Célaïne, auquel cas c'est déguelasse envers toi, ça change totalement la façon d'appréhender la chose.
Ortie. Oui je comprends, mais il en va de son avenir à lui et j'espère que s'il y a vraiment un problème, quelqu'un leur ouvrira les yeux, ou eux mêmes.
Je sais bien que ce que je dis n'est absolument pas constructif mais ça me dépasse un peu.

surtout que sur la photo elle est de profil, ce qui n'aide pas 
Astrolabe;2965197 a dit :Je crois que je vais craquer et que je vais m'acheter un canapé.
Est-ce raisonnable ? Non.
Mais ça serait top...![]()

Astrolabe;2965268 a dit :Mais c'est un petit canap' deux places et puis ce sont des paquets plats.
(et si, je suis Musclor ! J'ai trimballé sous le bras une étagère de 1m70 sous mon bras d'Ikea à chez moi, en tram)
Et là, c'est le moment où tu regrettes d'avoir dit oui pour m'aider...![]()
Foxglove;2965321 a dit :Demain matin : permis![]()
Demain aprem: shopping et je vais chez ma grand-mère prendre le café![]()