En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh merde j'en peux plus des pleurnicheuses au boulot, "gnigni je suis malade et en plus j'enchaine les heures sup' parce que untel est absent".
LOL mec t'es un peu manager donc ouais normal que tu sois le premier à faire des heures sup', en cuisine c'est ce qu'on subit pratiquement 1 fois toute les 2 semaines à faire plus de 45h par semaine à enchainer les journées continues à la limite du légal et personne vient pleurer putain.

Ce qui me fait le plus rire c'est que le mec se plaint sur FB et qui est le premier à avoir aimé son statut ? Mon collègue qui justement en cuisine est tout le temps soit disant "malade" et qu'on est obligé de remplacer.

J'adore les gens qui se remettent en question, j'aime quand l'hôpital se fout de la charité.


En faite c'est Facebook même qui m'énerve, j'en suis venue à bloquer toutes les publications de mes amis car j'en ai complètement rien à foutre de ce qu'ils peuvent faire de leur vie à la con.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
ludi*;2941416 a dit :
HAN MAIS ! Vous utilisez le mot nouille aussi ?!! (Un peu trop d’enthousiasme.) Quand mon amie et moi on l'utilise les autres nous prennent pour des dingues et nous disent que c'est démodé.. :sad:

Ma pote l'utilise mais c'est parce qu'elle a des enfants et qu'elle ne veut pas dire de gros mots devant eux !
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Jézabel;2940112 a dit :
Ah bah voilà, tu peux continuer le henné, déjà, ça ne fait jamais de mal :) Tu as essayé les masques de beurres végétaux, ou les bains d'huiles ? (ou même les deux, soyons fous :cretin: Tu peux trouver plein de beurres sur Aroma-Zone, idem pour les huiles) Il y a les cures de lait de coco aussi, mais les résultats sont mitigés dans ce que j'ai pu lire donc...
Après pour le shampooing tu peux juste vraiment faire mousser le cuir chevelu, et juste faire glisser la mousse au rinçage pour laver sans agresser les pointes. Tu peux faire aussi des shampooings aux oeufs, le blanc lave, le jaune nourrit, le seul truc c'est de rincer à l'eau froide sinon tu as des surprises :cretin:
Bon, faut pas tout faire en même temps sinon bonjour la saturation, mais tu peux faire un roulement :)

Autrement je te conseille chaudement le site du Jardin d'Isa et No, qui propose des tas de soins avec souvent des ingrédients basiques, toujours naturels :)

Edit : pour le brossage, pas de plastique ! Du bois, de l'os, de la corne, mais pas de plastique !

Nop, je n'avais jamais essayé les bains d'huile ni les beurres végétaux, je vais tester. Aroma-zone c'est là d'où provient mon henné, alors je vais tacher de recommander chez eux.
J'ai testé ta technique pour laver mes cheveux et je prends aussi les conseils pour le shampoing à l'oeuf ^^ Cela se fait directement? Hop, un oeuf, on masse et on rince?

Je vais voir aussi ton lien. Par contre je ne savais pas pour le plastique, en quoi est ce mauvais? (question totalement innocente, je ne savais pas que cela pouvait être bof)

En tout cas merci de tes précieux conseils :hugs:

Je suis allée chez le coiffeur à midi, la pauvre fille a halluciné sur l'état de mes cheveux... Pas de pitié affichée ou de mépris mais cela se lisait dans ses yeux qu'elle voyait que mes pauvres cheveux avaient soufferts.. Finalement elle m'a enlevé toute la partie détruite, ce qui fait qu'à l'arrière du crâne je n'ai plus grand chose, et a fait un petit carré plongeant sur le devant. Faut que j'apprivoise mais c'est moins grave que ce que j'aurais cru (même si la moitié de mes tifs y est passé). Je vais sans doute poster des photos dans les frimousses.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
-Loreleï-;2941436 a dit :
En plus d'avoir censuré y'a des intégristes qui ont porté plainte qu'ils n'utilisent pas de capotes. LOL ! Les vampires peuvent-ils être porteurs de MST (non parce que je suppute que c'est pas par peur de grossesse) ? Vous avez trois heures !

Je ne sais pas mais ils ont la kekette qui brille :cretin:
Ah non, ce n'est pas le même.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Cela fait trois jours que je bosse d'arrache-pied sur un projet et le client vient juste de changer d'avis :tears:

Tous mes beaux efforts partis en fumée :bomb:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes