En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis partie courir et j'ai l'impression que les jeunes devant lesquels j'suis passée deux fois (oui, j'ai couru tellement longtemps qu'ils avaient pas bougé quand je suis revenue chez moi) se sont foutu de moi :tears:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Sunburn;2966961 a dit :
Non, même pas. C'est pour ça que je ne comprends pas le pourquoi du comment.
Je viens d'avoir 5 personnes d'un coup, quasiment, qui me follow. :yawn:

Au moins ce sont de vraies personnes! (Oui j'ai checké ahah!)
Moi dans mes derniers followers, j'ai au moins 5 "compte pub"... (J'attends qu'ils m'unfollow, ils le font toujorus :cretin:)

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
12 appels aujourd'hui... A peu près pareil hier, et ça ne s'arrêtera pas avant longtemps.

JE ME FAIS HARCELER PAR MON RÉPONDEUR. (Mais je suis habituée, j'aime être une femme indépendante et écouter mes messages quand je l'entends, et le répondeur aussi fini par se lasser... :cretin:)

Enfin, je crois quand même que je vais blacklister mon répondeur (si c'est possible). :stare:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Van Damsel;2966984 a dit :
Bah c'est pas mal. Cet été, pour ma fête, les seules personnes qui y ont pensé sont ma mère et ... La Redoute !

D'ailleurs, je t'ai p'tet trouvé un cadeau pour ton anniv que je te donnerai en avril. (Et t'as pas le droit de dire "ooooh noooon fallait pas")

Oh mais t'es folleeeeeee. <3

:joy:
Salut!

Ouh ça fait qqs temps que je ne suis pas venue! Bon certes, quasi une semaine, mais c'est loooong!
Enfait je me rends compte que sans ordi, bah je suis limitée. Et Madmoizelle aussi.
Du coup le jeudi je passerais vous dire bonjour, et le week-end aussi :cretin:

Et en plus je ne suis que joie en ce moment. Il fait beau, je ressors mes shorts, et j'ai une amie qui a trouvée l'amouuuur de sa vie! (enfin j'exagère, mais il a l'air super). Bon par contre j'ai des petits boutons qui sortent sur l'avant bras droit, donc c'est un signe avant coureur des allergies printanières! Youpi.

Et Laumie tu sais que je n'ai toujours pas craquée! Je viens de mettre le salaire de mes vacances sur mon compte, et je ne vais pas y toucher! :rockon:

ButterCup. <3

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Il m'arrive trop de trucs bien depuis le début de la semaine, il va m'arriver une tuile dans pas longtemps ! :goth:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Au supermarché j'ai rencontré un type que j'avais vu en soirée, on se connais pas du tout, je ne connais que son prénom, je lui avais tapé dans l'oeil à cette soirée là (:cretin:) et puis là on s'est croisé comme ça, par hasard, sur une tonne de supermarché dans une grande ville quand même, il a fallu qu'on aille au même. C'est marrant comme coïncidence ! On s'est regardé, genre pendant .. 4 secondes, puis je suis allé dans un rayon au hasard, hahaha :yawn: c'est fou quand même ! Il avait l'air hyper étonné en plus !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes