Bonnie.;2971833 a dit :Attention, pas très intéressant pour vous
Bon bon bon... Après réflexion, je pense que je sais pourquoi mon pote m'a pas invitée hier soir (soirée avec mes potes (mecs) donc tout le monde sauf moi.) L'autre jour j'étais pas bien et on avait eu une discussion comme quoi tout le monde pensait que en ce moment je parlas moins, que je déconnas moi ns etc, et que personne ne savait pourquoi. (C'est pas totalement faux et je ne sais pas non plus pourquoi.)
Bref je suppose que j'ai plus qu'à me reprendre quoi. Je lui enverrai bien un message mais je sais même pas quoi.
Je m'incruste un peu dans ton histoire pour te donner mon point de vue..

Euuh personnellement je ne trouve pas ça très logique (après c'est des mecs donc ils fonctionnent surement différemment). Mais justement si tu vas pas très bien, même s'ils savent pas pourquoi, ils ne devraient pas te laisser de côté, ça ne risque pas d'arranger les choses. D'après moi ils auraient justement dû t'inviter pour te permettre de te changer un peu les idées et que tu ne broie pas du noir toute seule. Te soutenir un peu, plutôt que de se dire "Elle va pas bien donc on la laisse dans son coin jusqu'à ce qu'elle redevienne de bonne humeur".. Enfin ce n'est que mon avis. Bon courage en tout cas

Genre là tu vois c'est moi en ballade et voilà une jolie maison, moi sur mon ordi dans mon nouvel appart, moi en train de faire les courses... C'est nul mais je me marre trop !
Une fois que je m'y mets c'est horrible car je me rends compte de TOUT ce qu'il y a à réviser et que je n'ai que 2 jours (sachant qu'il faut aussi un peu réviser le reste, du moins les épreuves de lundi) et....J'ANGOISSE. Alors je traine sur mad' au lieu de m'y mettre. Logique. 



