Bonnie.;2971833 a dit :Attention, pas très intéressant pour vous
Bon bon bon... Après réflexion, je pense que je sais pourquoi mon pote m'a pas invitée hier soir (soirée avec mes potes (mecs) donc tout le monde sauf moi.) L'autre jour j'étais pas bien et on avait eu une discussion comme quoi tout le monde pensait que en ce moment je parlas moins, que je déconnas moi ns etc, et que personne ne savait pourquoi. (C'est pas totalement faux et je ne sais pas non plus pourquoi.)
Bref je suppose que j'ai plus qu'à me reprendre quoi. Je lui enverrai bien un message mais je sais même pas quoi.
Je m'incruste un peu dans ton histoire pour te donner mon point de vue..
Euuh personnellement je ne trouve pas ça très logique (après c'est des mecs donc ils fonctionnent surement différemment). Mais justement si tu vas pas très bien, même s'ils savent pas pourquoi, ils ne devraient pas te laisser de côté, ça ne risque pas d'arranger les choses. D'après moi ils auraient justement dû t'inviter pour te permettre de te changer un peu les idées et que tu ne broie pas du noir toute seule. Te soutenir un peu, plutôt que de se dire "Elle va pas bien donc on la laisse dans son coin jusqu'à ce qu'elle redevienne de bonne humeur".. Enfin ce n'est que mon avis. Bon courage en tout cas