Merci, je l'aime d'amour (et j'adore sa coupe de cheveux )Rigel;2972000 a dit :@Loucy Ton nouvel avatar est cool
Merci, je l'aime d'amour (et j'adore sa coupe de cheveux )Rigel;2972000 a dit :@Loucy Ton nouvel avatar est cool
Loucy;2972006 a dit :Merci, je l'aime d'amour (et j'adore sa coupe de cheveux )
Avec mes cheveux, yaurait jamais ... Ils sont trop fins mais je suis sure que tu t'y habitues !Rigel;2972011 a dit :Ouai mais la mèche doit être bien chiante quand même !
ButterCup.;2972012 a dit :
Izora;2972024 a dit :
J'ai mes nouvelles lunettes depuis une petite semaine et j'ai reçu des tas de compliments Tout le monde me dit qu'elles sont trop belles et qu'elles me vont super bien Donc je les mets tout le temps alors que je suis censée les porter seulement pour étudier
Bonnie.;2972033 a dit :Bah ouais, j'aimerai bien en avoir un grand mais je sais pas comment faire !
Rigel;2972019 a dit :Je fais mes tests de tenues pour ce soir et j'ai super super envie de mettre ma chemise transparente, on voit vachement mon soutif en dessous mais je n'ai pas envie de mettre de débardeur vu que je trouve l'effet génial. Mais c'est marrant j'ai plus peur des remarques des filles que de celles des mecs
Bon en tout cas je comptais mettre des talons mais ça va faire trop d'un coup à assumer, donc pas de talons.