Bonnie.;2972148 a dit :Ne t'habitues pas, je vas pas garder celui-ci !
Je viens de me bruler avec ma bouteille d'eau bouillante !
Zelda Zonk;2972127 a dit :Mais c'est parce que c'est censé être un peu transparent ? Parce que moi je vois pas grande chose, et j'adore mettre des hauts transparent pour qu'on voit mes jolis soutifs !
Elle est splendideHotch;2972068 a dit :Je sais ce que je veux pour mon anniversaire : une jolie bague en or blanc (oui rien que ça)
Je suis tombée amoureuse de celle-ci je crois bien !
Zelda Zonk;2972140 a dit :Je m'incruste mais moi non plus j'ai pas de bouillotte et ce que je fait c'est que je me fait un thé dans une grande tasse que je met sur mon ventre, comme ca je boit du thé et ca me détends et j'ai le chaud de la tasse qui m'enlève un peu le mal de ventre
Season;2972173 a dit :Moi aussi l'été j'adore montrer mes plus beaux soufis à tout le monde J'adore les débardeurs échancrés sous les bras pour montrer juste ce petit bout là ou les hauts un peu transparents
Du coup, Rigel, tu l'as achetée où ta chemise ? Elle est super jolie, c'est pas la newlook que Sunburn avait montré une fois ?
ButterCup.;2970120 a dit :Mais bien sûr ...
Je suis sûre que tu es une bonasse ! de toute façon c'est sur tu en es une, les Madmoizelles sont toutes des bonasses !
Lelaina;2970137 a dit :
Rocky ducky;2972112 a dit :Pile pour ça que je (re)venais, comment vous faites? Si je mets une image plus grande, elle fait plus de 14,6 Go et du coup on me la refuse.
Merci d'aider la quiche des ordis que je suis