elise26_5;2972371 a dit :C'est quoi un partenariat livresque?
C'est un partenariat où tu reçois un (ou des) livre(s) d'une maison d'édition sans pour autant être journaliste, etc.
elise26_5;2972371 a dit :C'est quoi un partenariat livresque?
BirthdayCake;2972524 a dit :Je suis une larve larvesque.
Je voulais vous demander quelque chose et c'est assez urgent parce que j'ai le cerveau en bouillie :
"Consciente de mon manque de qualification, je suis prête à m’adapter aux besoins de l’établissement et à effectuer tout travail que vous jugeriez adapté à ma situation, dans quelque domaine que ce soit" / quel que / quel ?
Oui j'ai un peu honte. Merci
BirthdayCake;2972543 a dit :Merci !
J'espère que je ne passe pas trop pour une kikoolol arriérée handicapée de la langue française
Maline;2972435 a dit :Je pense que je cherche toutes ces excuses parce que je suis très timide en fait, et ça me met vraiment mal à l'aise d'aller dans un endroit où je ne connais presque personne .
Si j'arrive à en avoir le courage, je prendrai ta solution, merci .
Zelda Zonk;2972548 a dit :Aujourd'hui je me sens encore plus comme de la merde que les autres jours....... Il fait beau dehors et tout mais non moi je suis chez moi à rien faire parce que je ne sais pas quoi faire dehors et que les gens m'effrayent dans cette ville....
BirthdayCake;2972543 a dit :Merci !
J'espère que je ne passe pas trop pour une kikoolol arriérée handicapée de la langue française