Lelaina;2973837 a dit :
Ça a l'air super bon !
Lelaina;2973837 a dit :
J'ai mes maths (comme à peu près tous les samedis soirs depuis plus de 2 ans et demi, je le vis bien )Pierre Paul Jacques;2973733 a dit :Bienvenu au club si tu n'as ni télé, ni vie sociale !
Enid;2973784 a dit :En parlant de vie sociale (ce mot m'inspire un Lol) faut quon ce prenne un café !
Et ca l'ai ! Si t'es sur Paris je t'en ferais bouffer a la cuillère !Pierre Paul Jacques;2973858 a dit :Ça a l'air super bon !
Enid;2973869 a dit :Et ca l'ai ! Si t'es sur Paris je t'en ferais bouffer a la cuillère !
Hollie;2973843 a dit :Parce que je vous donne que les parties drôles
En contrepartie elle a un caractère de merde, elle passe son temps à péter et ça pue le vieux camembert moisi (genre, VRAIMENT, je me demande comment elle peut faire sortir des trucs pareils du haut de ses 40 kilos), elle squatte la télé absolument tout le temps, elle sait pas raconter les histoires, elle articule pas quand elle parle, et elle harcèle mon chat h24 pour lui faire des câlins quand il veut pas.
Mais elle découvre la brosse à dents, elle fait du vaudou avec sa meilleure copine, et elle me fait mourir de rire
Sunbaker;2973867 a dit :Ça fait des années que j'ai envie de goûter cette chose merveilleuse (du sucre et du beurre? LA BASE ) mais pour en goûter un bon il faudrait que j'aille en Bretagne, et j'habite un peu à l'autre bout de la France. Je suis condamnée à rester frustrée.
Lelaina;2973887 a dit :Moi, j'ai trouvé une boulangerie qui en fait à Lille mais les trucs bretons hors de Bretagne, j'ai pas méga confiance Il faudra que je teste.
Gregorovitch;2973870 a dit :Oh mon dieu c'était le repas le plus anarchique possible je crois Foie gras - Coca - Fajita (une forêt noire m'attend)
(non mais sinon je mange normalement aussi )