En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
elise26_5;2974295 a dit :
Si tu gardes le même avatar ça pose moins de problème.. Et puis je suis assez neuve et je n'ai pas d'amies (j'adore me la jouer rémi sans famille) du coup ça ne posera pas trop de pb :dada:

EDIT: je ne sais pas pourquoi, mais ce smiley :dada: me fait toujours penser à celui là :sexe:

Ouais pas faux mais je change quand même souvent... (enfin je les garde quelques mois quand même hein)

(Ça doit être l'épée :shifty:)
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Naileen;2974341 a dit :
Dites, vous pensez que pour cet été, je peux postuler dans des boutiques de vêtements, parfumeries, etc. (genre pour les soldes) alors que je fais des études de chimie et que je n'ai aucune expérience de vente ? :shifty:
oui surtout si cest pour les soldes !
 
Hitsuji : peu de risques que quelqu'un te reconnaisse, sauf si tu donnes des détails ultra privés (comme la photo de tes chats par exemple :cretin:), on est trop nombreuses pour cela...
Moi j'ai eu peur qu'on me grille à un moment parce que je parlais vraiment trop de moi, de ce que je faisais + de mes états d'âme, mais vu qu'en ce moment ma vie est aussi palpitante que l'électroencéphalogramme d'une plante verte, je suis sauvée. :cretin:


Gregorovitch;2974117 a dit :
C'pas compliqué, tu vas dans le sud de la Bretagne, y'a une petite station balnéaire sympa, et ma maison c'est celle à 600m plage :cretin:

Tu m'invites pour l'été ? :cretin:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Naileen;2974380 a dit :
Edit : @Enid et @-Loreleï-: Ben je me dis qu'il leur faut du monde pour les soldes, par contre j'ai pas le temps de faire toutes les boutiques pour déposer les CV, donc je sais pas si ça le fait par la Poste...
tente toujours meme par tel si tu as le temps mais cest vrai que cest toujours mieux de ce déplacer mais bon moi je me deplace jamais et j'ai toujours trouvé !
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Naileen : Ben ouais il est beau (mais ça c'est de famille 8) ), surtout avec sa nouvelle coupe de cheveux :winky:

(bon allez j'arrête de raconter ma vie :cretin: )

Madness : viens donc !
(en vrai j'aimerais trop rencontrer des madz, mais j'habite chez mes parents, j'ai pas le permis... Oh vie cruelle)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
elise26_5;2973306 a dit :
Du personnel + un métro propre, c'est déjà beaucoup mieux qu'à Paris (désolée, j'ai une mauvaise image du métro parisien, je sais, mais à chaque fois que je dois le prendre, c'est l'enfer, même s'il faut avouer que c'est aussi très facile à comprendre et que la fréquence est aussi assez bonne.. enfin ça dépend des lignes)

Merci pour les infos :) Je n'en avais que sur le métro nex yorkais jsuqu'à présent, depuis ça:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le peu que j'ai vu du métro parisien, niveau propreté et service, ca arrive pas à la cheville de Londres. Après comme je ne l'ai pas pris régulièrement, je peux pas trop en dire non plus.
Globalement ici c'est quand meme correct, juste je ne suis pas sure qu'ils vont etre capables d'être suffisamment efficaces pendant les JO..
Hollie;2973287 a dit :
Par curiosité, combien pour un trajet ?

4£, soit 5€ à peu près.
Le pass illimité pour 2 zones c'est 120£ par mois, donc à peu près 140€. C'est un vrai gouffre financier.
 
Gregorovitch : les seuls vrais voyages que j'ai faits en France sans mes parents, c'était chez des madmoiZelles, Lelaina étant la privilégiée de mes séjours. NE ME TENTE PAS !

D'ailleurs ma liste "Mad" dans mon téléphone (donc, vos numéros de portable) a atteint plus de 30 personnes.

Adage. : c'est le lien que Season vient de poster plus haut qui m'a mise sur la voie de la compréhension !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes