cherrypop;2942955 a dit :Je suis en train de m'énerver devant ma télé. Plutôt que de raconter n'importe quoi, Marine Lepen, elle veut pas plutôt répondre à la très juste question sur l'avortement ? Ca me rend folle.
Sabbat;2941439 a dit :Nop, je n'avais jamais essayé les bains d'huile ni les beurres végétaux, je vais tester. Aroma-zone c'est là d'où provient mon henné, alors je vais tacher de recommander chez eux.
J'ai testé ta technique pour laver mes cheveux et je prends aussi les conseils pour le shampoing à l'oeuf ^^ Cela se fait directement? Hop, un oeuf, on masse et on rince?
Je vais voir aussi ton lien. Par contre je ne savais pas pour le plastique, en quoi est ce mauvais? (question totalement innocente, je ne savais pas que cela pouvait être bof)
Lelaina;2943006 a dit :Mais c'est ridicule de refuser de débattre"Est-ce que je peux débattre tout seul alors ?"
![]()
Penny Lane;2942997 a dit :Merci Melenchon de lui parler comme ça, ça lui fait pas de mal de rappeller ses affinités avec les collabo! Et on attend toujours sa réponse...