@GrandeMarine si tu casses ton contrat d'alternance, l'entreprise qui paie ta formation, peut te demander de la rembourser.
Et normalement le contrat s'arrête si on trouve un CDI.
Et normalement le contrat s'arrête si on trouve un CDI.
La.Revenante;2945149 a dit :Solweig est de moins en moins drôle c'est affligeant.![]()
Laumie;2945203 a dit :Heu niveau écouteurs, y'a les JVC de toutes les couleurs (les Gummy je crois) qui tiennent bien et qui sont à 9? ou quelque chose par là. J'ai les miens depuis 2 ans et no soucy. Si ça peut t'éviter de faire une grosse dépense pour un casque ...
GrandeMarine;2945162 a dit :Les filles j ai besoin de vos avis/connaissance: je dois finir mon contrat en alternance en aout mais je le casserais en juin, pensez vous que je pourrais toucher le chômage??
Et si je ne peux pas le toucher, de septembre a février prochain je vais bosser en cdi ou Cdd selon ce que je trouve, pour partir derrière 4mois en bénévolat aurais je donc le droit de toucher quelque chose??parce que je ne m y connais absolument pas dans tout ça et je sais pas trop où je peux me renseigner!!
( je ne sais pas si j explique bien, mais clairement je veux juste savoir comment on touche les indemnités liés au chômage, sachant que c est que pour 1 an de coupure vu que je redeviendrais étudiante en septembre 2013).
Merci de votre aide les filles!!
Coucou !Coffee;2945125 a dit :Je suis de retour ici![]()