En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis sur mon lit allongée sur le ventre devant mon pc, avec mon lapin collé contre moi, tout sage, qui me fait une léchouille au bras de temps en temps, c'est CA LA VRAIE VIE ! :cupidon:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ooooh ma louloute ! Je suis trop fière de lui :tears: Il fait un truc qu'il avait pas fait depuis longtemps : sauter sur le lit en prenant son élan et par le pied du lit ! D'habitude il saute sur le côté, ça fait un peu moins haut.

Toujours aussi athlétique en fait mon bébé !

J'adore comme il fait une pose toute fière quand je le félicite ahah, il se tient assis le dos bien droit genre Jules César le retour.

(oui, je parle de lui comme si c'était mon fils, normal).
(et oui, je rattrape les jours où je n'ai pas parlé lapin :d)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
J'ai pris la dure décision de prendre le train demain à 7h. Ça va être difficile, mais au moins je n'aurai pas l'impression de perdre ma journée comme quand je le prends en plein milieu de l'après-midi :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ButterCup.;2947199 a dit :
:jv: j'aime tellement lire quand tu parles de ton Loulou.

C'est parce que je mets tout l'amour que j'ai pour lui dedans :cretin:
(c'est censé faire penser à une pub, mais je ne sais plus laquelle...).

Je suis grave. Même quand il fait pipi je le trouve trognonchoupinoudamour. Ce que je préfère c'est quand il est sous le lit, et d'un coup il pique un sprint jusqu'à sa litière et j'entends un gros "pssssttttt" ahahahah. C'est trop adorable comme il y va au dernier moment, genre quand ça urge vraiment quoi et qu'il peut plus lutter :yawn:
(il me ressemble en fait ahah)

BlueTit j'adore convertir les gens aux lapins :happy: ADOPTEZ DES LAPINS mais prenez en bien soin :d

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Eresia;2947167 a dit :
Rentrer et voir que sont chargeur bouffé pour le chat c'est génial....

je compatis ça m'est arrivé aussi, maintenant les chargeurs sont dans une boite! Si ça peux te faire sentir moins seule mon chat vient ce soir de se faire peur tout seul en bougeant dans son sommeil et de peur il s'est jeté sur le pouf en cuir tout neuf que ma maman nous a offert à noël et de le massacrer avec ses griffes sur le dessus et tous le coté dans sa fuite: des trous de o,5cm dans le cuir: irrécupérable! Et aussi on dors depuis hier sans couette parce qu'ils ont vomi dessus hier soir, on a juste un petit plaid en polaire de 120 de large pour notre 160 et rien sur les pieds et pas de chauffage dans la chambre! je dors en peignoir pour avoir moins froid! rha les chats :yawn: ! Faut vraiment les aimer des fois!

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Pfff, y'a deux jours j'ai du m'acheter une chemise blanche comme j'ai un essai dans un resto demain, cet aprèm je la repasse (déjà deux choses qui n'arrivent jamais, les vêtements blancs et moi et ma sueur on n'est pas amis), ce soir je conduis une heure jusqu'à Dublin où je dois être demain matin. Je me rend compte que j'ai oublié la chemise, bref, il est 23h, je suis comme un conne à racheter une chemise au tesco du coin, au moins les gens ont eu pitié de moi et m'ont laissé passer :facepalm:

Je vous jure si j'ai pas ce boulot je brûle les deux!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Laumie;2947277 a dit :
Tout l'amour que j'ai pour toi doubadoubadouwah ♪ Huile d'olive me semble-t-il :shifty:

Nan nan c'est pas une chanson, je crois que c'est un gamin qui parle (pas sur, peut-être que c'est un adulte) et qui dit "et tout l'amour qu'il a à l'intérieur de lui blabla". Ca va me hanter !

ButterCup.;2947286 a dit :
Ah mais oui c'est quoi cette satanée pub !!!

En parlant de pipi de lapin, j'adore quand le mien va dans sa caisse/toilettes quand il arrive à l'appart ou chez mes parents, c'est la première chose qu'il fait en arrivant. Il se retient toujours même quand il y a un trajet de 4h. ça me fait penser qu'il n'a pas eu son câlin du soir !

N'empêche, c'est vraiment propre les lapins. Je suis sure que ce sont les animaux les plus propres ! :shifty:
Toujours à se toiletter, à se lisser les moustaches... :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes