Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis passée à Monop' tout à l'heure, j'ai failli failli failli craquer sur les vernis (au moins 6 me plaisait) et je voulais un top-coat aussi.. Finalement j'ai résisté, j'ai pris juste 2 Mavala (ce que j'avais prévu).
Mais je crois que je vais retourner chercher les autres que j'ai vu
Je suis fatiguée, tellement fatiguée.
Et mon "copain" n'en a absolument rien à faire, il m'as juste énervé bien comme il faut et là on se parle plus. Eh bah bravo !
J'arrive pas trop à comprendre pourquoi plein de mes potes, en visitant mon appart, me demandent où est ma chambre. Mais euh vous pensez sérieusement que j'ai les moyens de me payer un deux pièces les gars ?
Je sais pas trop quoi faire là. Soit je sors faire un petit tour, au passage je m'achète de quoi me calmer (des clopes et du chocolat quoi ), soit je reste à l'appart' et j'essaye de me calmer toute seule dans mon coin. Je crois plutôt que je vais sortir, ça peut me faire que du bien.
je viens d'accrocher mes draps à la fenetre pour qu'ils sèchent... tout le monde fais ça ici mais je me sentirai bien stupide si par exemple.... ils tombent Hahahaha
bon sinon pour ne pas mentir ce soir parce que je ne veux pas sortr, je ne travaille pas maintenant, je travaillerai ce soir .... Comment ça c'est stupide ??