Lelaina;2954742 a dit :

Il faudrait que j'aille préparer à manger, mais j'ai mangé du houmous devant le match, c'était sensé être l'apéro mais je suis déjà calée...
Mes dimanches font toujours peur, alimentairement parlant.Lelaina;2954742 a dit :

Mes dimanches font toujours peur, alimentairement parlant.La.Revenante;2954670 a dit :J'ai envie de m'acheter la trilogie des Hunger Games alors que je suis fauchée.![]()

) mes culottes sont dans un sac en carton noir Chantal Thomass. Et le sac est rempli à ras bord. Je pensais pas en avoir autant
. Mes chaussettes sont dans un sac tout mignon american apparel, pas assez de place pour tout caser
et mes soutifs sont bien pliés dans une boite de converse :'). 
Llayne;2954853 a dit :Je suis prête à céder mes deux semaines de vacances. Des volontaires ?
(oui j'aime pas les vacances, c'est juste de la déprime en barre)

Aukazul;2954771 a dit :J'ai envie de mettre de l'ordre dans ma vie.
En fait, j'ai envie de me transformer en robot, de classer tout : mes envies, ce que je sais, ce que je veux savoir, d'emmagasiner plein de données, de les ranger correctement bien au chaud dans un coin de mon cerveau, et de pouvoir les ressortir en conséquence, au bon moment. D'agir posément et avec réflexion, sens critique et argumentations.
C'est une sensation assez étrange.
Je suis pareille, je suis tellement indécise pour tout, je voudrais plein de choses incompatibles en même temps, je n'agis pas logiquement, et c'est un tel bordel dans ma tête/vie..