A
Ancien membre
Guest
Et j'ai piqué le pull d'un gars à la soirée aussi. Va falloir que je me dénonce. J'ai un peu honte, mais j'ai cru que c'était mon gilet. Ça m'arrive sans arrêt en plus de ramener/oublier des fringues. >.<
Charlie.;2958224 a dit :J'aimerais bien mais bon, déjà j'oserai pas, surtout qu'il est vraiment très très gentil (c'est très lourd mais du coup on a pas envie de le blesser), mais surtout c'est un très bon ami de mes amis, donc si je suis méchante j'ai peur que ça me retombe dessus (déjà que je suis pas en supers termes avec eux, ça risque pas d'arranger les choses).. Je suis dans une impasse, oui.

(mais je ne dois point m'emballer, non non non) mais en même temps hier il était sur craquant !pau';2958237 a dit :je re-découvre les joies du: GOUDA AU CUMIN !!!![]()

Heidisanseal;2958263 a dit :J'ai ramené des sushis et des petits nems végétariens![]()

oh mais non je ne veux que mon bienpau';2958266 a dit :TU ES LE MAL !!!![]()

Rigel;2958235 a dit :raaa c'est tellement comme moi du coup
En gros pour résumer :
C'est un mec de mon groupe de potes, il a décidé de "se rapprocher de moi" à ma rupture, il y a donc un an maintenant, il est gentil, mais lourd lourd lourd. J'ai été trop gentille et pas assez ferme et du coup je suis piégée.
Seule solution : Avoir un copain pour qu'il comprenne définitivement que c'est mort.
Sérieusement les mecs sont des boulets parfois![]()
) ) chacune un copain, afin de nous sortir de cette affaire. Donc petit topic magique si tu veux nous donner un ptit coup de main au passage, personellement ça ne serait pas de trop ! Delia;2958233 a dit :Je suis dans une situation similaire en ce moment et j'ai décidé de mettre trèèèès longtemps avant de répondre à ses messages, et je crois qu'il comprend que c'est parce que je m'en fous... J'ai pas trouvé d'autre moyen...