Mon riz cantonnais était trop bon, j'en ai pas fais assez !
Euh par contre l?électricien vient de couper le courant, étant donné qu'on a transféré ma cuisine au sous-sol pendant les travaux, je mange dans le noir. Trop fun
(oui je suis con j'ai écris ce message alors qu'on a plus de courant.. comment je pensais pouvoir l'envoyer ?
)
Euh par contre l?électricien vient de couper le courant, étant donné qu'on a transféré ma cuisine au sous-sol pendant les travaux, je mange dans le noir. Trop fun

(oui je suis con j'ai écris ce message alors qu'on a plus de courant.. comment je pensais pouvoir l'envoyer ?
)

Et je précise -pour ne pas décrédibiliser cette méthode- que j'ai débloqué madmoizelle juste pour ma pause du midi !
Parce que, bien sûr, tu peux bloquer des sites mais, de la même manière, tu peux les débloquer quand tu veux. Mais disons que ça m'évite d'y aller en plein travail lorsque je bloque, ou tout simplement d'avoir le réflexe d'aller sur le forum !

Purée c'est un truc pour ma petite soeur ça, elle est ultra fan des 1D. Je pense qu'elle aurait pu se faire interviewer. J'essaierai de chopper un replay si c'est vraiment si exceptionnel