Zev.;2973238 a dit :D'après ce que j'ai compris, Evanescence et Indochine sont des hontes musicales. Ah, ok..![]()
Bon autant Evanescence m'en fous, mais... Indochine ?!

Celui qui a dit mérite de se faire peler le jonc

Zev.;2973238 a dit :D'après ce que j'ai compris, Evanescence et Indochine sont des hontes musicales. Ah, ok..![]()

. De toute façon, il n'y a que moi qui puisse remonter, passer au dessus de mes échecs et repartir du bon pied. Je crois que je tiens le bon bout!!elise26_5;2973263 a dit :Si je ne détestais pas la fin, je le re-regarderais avec joie! (c'est bien from romeo+juliet, hein?)
Season;2973268 a dit :@Et caetera, je suis écroulée de rire grâce à ton image de dicaprio![]()

J'écoute Francis Cabrel, de l'avis général, c'est aussi considéré comme "goût de chiottes" mais je m'en fiche pas mal.Illusions;2973310 a dit :Han mais j'ai des goûts de chiotte alors si j'aime Indochine et Evanescence?

T'es laaaarge.Nevez;2973313 a dit :J'ai 40 minutes pour me faire méga méga bonasse. AU SECOURS.
elise26_5;2973324 a dit :Sur Gulli, à l'instant: "Ne grignote pas trop entre les repas"
Moi, pragmatique: "Oui, c'est vrai ,grignoter c'est mal. Du coup tout à l'heure j'ai mangé la boîte de cookies en entier, ça fait un vrai repas, ça ne compte pas comme du grignotage..."
J'ai envie de dire : cqfd 

Faut croire que si, d'après certaines filles qu je connais, Madonna c'est "trop ringard"... Je dirais plutôt "indémodable" mais bon.Lelaina;2973323 a dit :Après, il y a aussi Madonna dans ce topic... Non mais, Madonna ! C'est loin d'être une honte.