Wild&Free;3015541 a dit :Quelqu'un d'autre qui se lance dans une nuit blanche pour assurer en droit ? Ne vous cachez pas, je sais que vous êtes là ! Sortez des bois !
J'ai un contrôle de Droit demain ... 15 pages par coeur ... On se soutient
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Wild&Free;3015541 a dit :Quelqu'un d'autre qui se lance dans une nuit blanche pour assurer en droit ? Ne vous cachez pas, je sais que vous êtes là ! Sortez des bois !
Bazinga-;3015549 a dit :
Une hypothétique nuit blanche en vue pour moi! Mais pas pour du droit, pour de l'espagnol (:
Si je devais passer ma nuit à faire du droit... Non, je refuse d'imaginer ça.
Jixels;3015545 a dit :Ben oui !
il sait ouvrir ma porte (quand elle est pas claquée) : il tire sur le boudin de porte avec ses dents.
Il sait aussi ouvrir sa boite de croquette ! Pareil il prend le couvercle entre ses dents et le pose délicatement à coté (trop chou quand il fait ça)
et puis il repasse le linge avec ses pattes.
J'ai essayé de lui apprendre à cuisiner mais son instinct lui cri de s'éloigner des casseroles
bref :énorme !
Wild&Free;3015553 a dit :J'ai des litres de thé, Orelsan dans les oreilles en mode je suis vénère contre le monde et je vais réussir Mothafucka !
Et ça me fait du bien de venir sur Mad dans mes nuits blanches révisions !! Vous êtes un soutien tout doux![]()
Tu vas gérer l'espagnol telle une bonnasse !
Lelaina;3015558 a dit :Bah voilà, t'as fait peur à Jules.![]()
KatiaBertrand;3015562 a dit :@Wild&Free ; Droit de l'entreprise/droit public/droit privé ... Autant de réjouissances! & toi ?
Wild&Free;3015566 a dit :Hum t'es bien gâtée toi aussi ! Pour ma part ce sera droit communautaire et droit de l'union européenne ! Me gusta