enid
No strings attached relationships, relax and enjoy
Je trouve ca tellement hypocrite de leur part..Laumie;3016165 a dit :Exact.
Je trouve ca tellement hypocrite de leur part..Laumie;3016165 a dit :Exact.
Enid;3016169 a dit :mais ca me choque beaucoup que vous en ayez pas parlée ensemble du sujet cest quand meme TOI qui va le rediger etc.. faut absolument que tu l'appel/envoie un mail pour regler ca car malheureusement ca traine et cest pas good
justement la dis lui que tu as essayé que cest pas de la mauvaise volonté mais que tu y arrive pas deja par rapport de l'affinité avec le sujet etc... faut absolument que tu lui en parle.Leech;3016201 a dit :Moi aussi ça m'a surpris qu'on n'en discute pas ensemble, comme si de fait, parce que ma mission se prétait à un sujet de mémoire, c'est validé d'office. Puis bon, après ça, je me suis pas sentie légitime / la force de remettre en question cette décision (parce que c'est eux qui ont de l'expérience, ils doivent mieux savoir que moi, blablabla). Et surtout parce que je n'avais pas d'autre alternative à proposer. Sauf que là, plus le temps passe, plus je vois que c'était une belle erreur de ne rien dire, vu que je n'avance strictement pas...
Mais je sens que ça va être très difficile de faire accepter le fait que je veux changer de sujet. "Parce qu'il me faut un terrain d'enquête", vois-tu... Et que ma directrice d'option (qui est aussi ma directrice de mémoire) a déjà eu des mémoires fait en dehors du terrain de stage et que ces mémoires là étaient toujours en dessous des autres, blablabla. Du coup maintenant c'est : "mémoire en lien avec le stage et rien d'autre".
Alors que la directrice de l'autre option, elle, ça la dérange pas... Et ça, ça m'énerve, que les règles soient différentes selon notre option.
(y'a une option comm' et une option socio, on a des cours séparés et des cours en commun. Juste pour expliquer).
Temperance;3016191 a dit :Je trouve ça un peu con de stopper les débats de la présidentielle et que tous se rendent à Toulouse, je veux dire, 3 militaires sont morts il y a quelques jours et personne ne s'en est ému à ce point, là, ce sont des enfants, alors forcément, il faut se faire une image de "candidat compatissant et proche des gens", ça me dégoute un peu tout ça. La présence du Président était à mon sens suffisante, largement et suspendre les débats ne changera rien à la situation.
Yana;3016214 a dit :Mais qu'est-ce que Laure Manaudou est con, c'est affligeant. Déjà que je ne pouvais pas l'encadrer, là, elle bat des records de connerie :
![]()
![]()
nan mais LOL quoi cest pas que ce soit des Juifs qui soit grave cest des être humaines comme tout le monde en premier...Yana;3016214 a dit :Mais qu'est-ce que Laure Manaudou est con, c'est affligeant. Déjà que je ne pouvais pas l'encadrer, là, elle bat des records de connerie :
![]()
![]()
ButterCup.;3016228 a dit :Je me réjouis parce que France 4 va diffuser la suite des épisodes de PBLV que je suivais.![]()
Et, ils rediffusent Urgences depuis le début ... Mais je veux la nouvelle saison moi !!