Célaïne;3016809 a dit :On a décidé d'un commun accord qu'il régissait nos pratiques, mais je ne sais pas s'il est dit dans le contrat que nous étions... liés charnellement dirons-nous
(OK JE SORS)
Gaspachoooooooo !Satin;3016815 a dit :Je viens de faire un gaspacho.
Une t-u-e-r-i-e
Rigel;3016817 a dit :De toute façon il faut qu'il te montre ce que tu as le droit de faire ou non pour que ce soit plus clair
Styx;3016825 a dit :Les filles, j'ai une question existentielle à vous poser...
Gros-Câlin;3016802 a dit :Ça fait 3 mois que l'appart juste en dessous du mien est en travaux.
3 mois que je ne peux pas dormir au delà de 8h le matin du lundi au samedi, car ils commencent le marteau, le marteau-piqueur ou autre dès 8h.
3 mois que mon sol ou mes meubles vibrent.
Et 3 mois que j'ai pas trop de cours, donc que je suis beaucoup (beaucoup) chez moi, et que je supporte ça. De 8h à 17h30. Avec une pause de midi à 13h.
3 mois que la cage d'escalier est dégueulasse, blanche de poussière partout, avec de la fumée, pue le clope froid atrocement (alors que je supporte pas)...
Ça commence à me peser je crois, et je ne sais pas quand la fin des travaux est prévue.
Bref, courage, je compatis !
Célaïne;3016835 a dit :Nous sommes absolument d'accord!
Aaaahahha genre il finira dans mon lit. On y croit .
White Rabbit;3016831 a dit :Styx : T'es trop belle ! Et oui, je pense que ça t'irait, surtout si c'est un rouge assez 'discret'.