BirthdayCake;3017590 a dit :J'ai chialé au téléphone quand on en parlait avec ma mère. Ca me touche plus que je ne le pensais / voudrais. J'en ai marre, j'ai l'impression de ne proférer que des évidences / "bien-pensances" ce soir, mais je suis vraiment choquée en fait. Choquée que quelqu'un qui est comme moi, comme nous ici (en ce qu'il est "quelqu'un" qui pense et qui se regarde une glace) puisse se rendre responsable de trucs pareils. J'arrête, j'en parle vraiment beaucoup là![]()
T'as bien résumé ce que je ressens. Je pense qu'au final on se retrouve tous à être choqué par cette histoire.
Beaucoup de filles en ont déjà parlé aujourd'hui sur le forum, quand j'ai appris ça ce matin je me suis dit que c'était abominable, mais j'en ai pas parlé et j'ai essayé de pas y repenser. Finalement c'est seulement maintenant que je prends réellement conscience du truc. Ça me paraît tellement impensable, je comprends pas comment on peut en arriver là. Bon j'arrête aussi d'en parler maintenant, sinon ça va me miner pour toute la nuit.
Edit : Je crois que ma mère n'est pas du tout au courant de cette histoire, elle ne suit pas l'actualité. Elle vient de venir dans ma chambre pour voir quelles fac j'avais mit dans mes vœux APB, et elle m'a dit que pour une des villes c'était peut être pas une bonne idée, parce qu'il y aurait beaucoup d'insécurité. Du coup j'ai failli lui raconter ce qui s'est passé à Toulouse, mais j'ai pas osé. C'est tellement affreux que je me vois pas en parler comme ça, de vive voix. C'est un peu bizarre, j'ai encore envie de pleurer du coup.