Paulie Akov;3019791 a dit :
Comment ça elle t'a engueulée, tu avais accepté de commencer hier ?
Bon normalement chez carrefour ils vont te rappeler dans l'aprem ou demain matin maximum je pense.
Par contre fait attention de bien arranger les choses au niveau du relationnel avec l'entreprise de journalisme, parce qu'on ne peut jamais se permettre de se faire des "ennemis" dans son futur domaine, surtout en tant que junior. Imagine qu'une super opportunité apparaisse chez eux dans 2-3 ans et qu'ils se souviennent de toi comme de quelqu'un de pas fiable, ça fait pas du bien^^
Je vais attendre demain alors..
Non , c'est qu'il y a eu un quiproquo ..
Ils m'ont envoyé un message me disant que je pouvais faire un stage du 19 mars au 1er avril , mais que je devais les appeler pour qu'on prévoit . Et ce mail je l'ai recu le 19 au MATIN.
Donc j'ai pas pu m'organiser, et ils m'ont appelé en me disant qu'ils m'attendaient à 9h30 , alors qu'on avait jamais pris de RDV ni rien.. donc je me suis excusée de ne pas pouvoir venir , même si pour moi , je devais prendre contact avec eux , et qu'il n'avait jamais été question que je vienne directement a telle heure .
(de toute façon au pire , je vais changer de région , cet été je pars à l'etranger .. mais bon , tu as raison .)
@
Wild&Free : je sais .. mais disons que le stage, c'est mon "voeux" numéro 2.. Etant donné que je pars a l'etranger cet été , je veux surtout gagner des sous .. Donc je préférerai décrocher le job .. mais je suis mal à l'aise avec cette histoire .;
P.S: c'est la secrétaire qui m'a pris la tête . J'ai appelé la responsable , à Nice , elle m'a dit que c'etait pas très grave et que je devais la rappeler pour la tenir au courant si je pouvais faire mon stage ou pas .