Bermuda Boy;3022633 a dit :3 jours
Tant qu'il ne peut rien préparer d'autre chez lui et qu'il n'a pas de complices les négociations peuvent durer des jours même si tout le monde est à bout.
Apparemment il aurait des explosifs chez lui, il pourrait faire sauter tout l'immeuble
Oui je pense qu'il y a quand même des raisons s'ils ne lancent pas de nouvel assaut, ça peut durer longtemps mais je pense qu'au final, le fait qu'il ne puisse plus nuire à personne (et donc qu'il faille tout faire pour empêcher ça [les négociations]) et qu'il soit arrêté, et non abattu, c'est mieux pour tout le monde, il y aura un vrai procès, on connaîtra les vraies raisons de ses actes (il paraît aussi qu'il a déjà eu des signes de troubles mentaux étant jeune, et plusieurs membres de sa famille ont l'air impliqués d'après ce que j'ai entendu... donc il faut aussi prendre le temps de recueillir le maximum d'informations, chose qu'ils n'auront peut-être plus l'occasion d'obtenir par la suite en GAV (s'il est arrêté)..)
Pour toutes ses raisons, et bien que je trouve aussi que ça soit très long, je comprends parfaitement le besoin de temps pour les membres du RAID.