ButterCup.;3023814 a dit :Non, mais le mec il a déjà un avocat.
Il a un avocat depuis longtemps, il a parlé tout à l'heure.
ButterCup.;3023814 a dit :Non, mais le mec il a déjà un avocat.
Envoyez, Chuck Norris, Joséphine Ange Gardien, Jack Bauer ou qui vous voulez, mais faite vite !
Bermuda Boy;3023818 a dit :Mais je viens de réfléchir là (oui ça m'arrive des fois) si il s'endort qu'est-ce qu'il vont en faire? Ils vont le droguer ou je ne sais pas quoi pour qu'il ne se réveille pas pendant un moment et qu'ils puissent le transporter où ils veulent?
ButterCup.;3023825 a dit :Je viens de l'entendre, il essaye de le défendre. Mais comment peut on défendre un type pareil.
Jean Pierre Bouchard, ce nom me dit quelque chose c'est le nom d'un mec dans un sketch mais je ne retrouve pas de qui.
Dans le sketch le mec appelle le téléphone rose et donne son nom Bouchard.
Bon c'est Gérard Bouchard:
Bermuda Boy;3023826 a dit :Dis donc tu te foutrais pas de ma gueule?
Leopoldine.;3023784 a dit :Courage FunHouse!
J'ai reçu des encouragements de la part d'un ami, ça me rebooste. Et puis vous lire, ça me soutient aussi (allez pas vous couchez ).
Les gens ont quand même de l'imagination!Sur ordre de Sarkozy, Manaudou remonterait les égouts à la nage sous l'immeuble du forcené pour neutraliser sa PlayStation
Leopoldine.;3023835 a dit :Comme m'a dit ma copine Erasmus: "Les yeux me tombent" !
Yehudi;3023842 a dit :Pourquoi mon chat s?allonge sur le linge que je viens de repasser ?
Yehudi;3023842 a dit :Pourquoi mon chat s?allonge sur le linge que je viens de repasser ?