Shatzy Shell;3024386 a dit :J'ai trop peur pour les élections.
Et sinon euh .
Je suis sur qu'il va nous sortir son beau discours devant tout les journalistes pour faire le beau, quel enfoiré.
Shatzy Shell;3024386 a dit :J'ai trop peur pour les élections.
Et sinon euh .
Sunburn;3024403 a dit :En attendant, Roland Garros a dévoilé son affiche 2012. Bien laide.
Shannon Rutherford;3024397 a dit :Ou alors il s'est suicidé et on nous fera croire qu'il a été tué pour légitime défense pour éviter que ce soit un "échec complet" et que ça ne nuise pas trop à certains pour les élections.
« La seule chance pour Sarkozy de remporter cette élection réside dans un évènement exogène à la campagne, un événement international, exceptionnel ou traumatisant.
Seul un cataclysme capable de fédérer les Français autour de son président peut offrir une chance de réélection à Sarkozy »
- Christophe Barbier (C dans l?air ? France 5 ? 12/03/12)
Zelda Zonk;3024395 a dit :Bah comme il a tiré sur les mecs du Raid ils ont riposté
Ziggie;3024393 a dit :Bah vu qu'il y a trois policiers blessés dont un grièvement, je pense qu'ils n'ont pas vraiment eu le choix..
Sunburn;3024391 a dit :Bah, disons qu'il y a eu échange de tirs.
On peut supposer qu'il les a attaqués. Ils n'ont pas eu d'autre choix que de riposter ...
Il a réussi à blesser trois hommes en plus.
Sophroniska;3024424 a dit :Mais ils avaient pas dit qu'il habitait au rez de chaussée ?
Black Mamba;3024422 a dit :Tu vas loin quand même là. On parle d'une affaire presque d'Etat, pourquoi ils auraient simulé une rafale de tirs? Je ne crois pas une seconde à cette théorie pour contre-balancer sur les élections.
Black Mamba;3024429 a dit :Il était donc pas très costaud..