J'ai attrapé une des baguettes du batteur de Skip the Use, ait checké le guitariste et le gars au clavier m'a postillonné dessus!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yehudi;3026370 a dit :@Bermuda Boy: Et encore t'as pas lu les commentaires sur fb ! C'est vraiment affligeant et je suis bien contente que vous pensiez comme moi !
Lelaina;3026423 a dit :Bah moi je n'utilisais absolument pas FB pour commenter l'actualité donc ça ne me paraît pas si choquant que ça. Pour moi, c'était surtout histoire de rester en contact avec des gens et pour déconner un peu.
Bermuda Boy;3026435 a dit :Moi je préfère ne voir aucun statut en rapport avec cette affaire sur fb, j'aurais trop peur de voir des trucs complètement cons, j'ai déjà du mal à en parler ailleurs qu'ici parce que j'ai peur de réactions ou des réflexions que les gens pourraient avoir/dire. Rien que de voir son visage un peu partout me fout les nerfs alors non si on déconne avec cette affaire je risque de m'énerver.
Je préfère lire des statuts à la con, genre "je t'aime, t'es l'amour de ma vie" et toutes ces conneries du genre que des statuts sur Mohamed Merah.
Et là je me rends compte qu'en fait je pourrais virer quasiment tous mes contacts fb.
Mon post a l'air agressif, mais il ne l'est pas, c'est juste que cette histoire, de suivre ça quasiment H24 depuis lundi, je l'ai pris beaucoup trop à c?ur.
Allez maintenant je vais me coucher pour de vrai.
Bonne nuit mes loutres.
Wild&Free;3026428 a dit :T'en as beaucoup parlé sur Mad non? Souvent fb c'est festif mais le réseau social sert aussi à propager les nouvelles de ce genre je trouve !
Catimini-mini Boop;3026440 a dit :Pense à le relire avant de te coucher, le sommeil aide la mémoire
Bermuda Boy;3026446 a dit :Merde j'ai les larmes aux yeux en regardant les commentaires du groupe en hommage à Mohamed Merah que Sunburn a posté. J'ai envie de les frapper tous, comment on peut être aussi cons. Comment 141 personnes peuvent aimer ça? Comment? Putain.