Je travaille à la Com d'une grosse boîte et faute de place, ma boss et moi avons été relégués à un étage avec des gens en costard-cravate super sérieux qui me regardent bizarrement dès que je met des vêtements un peu funky.
J'ai bien envie de me balader dans les couloirs pieds-nu (on a de la moquette et je ne m'en prive pas dans mon bureau) rien que pour voir leurs têtes
(ça me fait pas avancer sur mon compte-rendu tout ça)
J'ai bien envie de me balader dans les couloirs pieds-nu (on a de la moquette et je ne m'en prive pas dans mon bureau) rien que pour voir leurs têtes

(ça me fait pas avancer sur mon compte-rendu tout ça)
j'ai oublié de tirer le rideau, et je suis passé en culotte devant ma fenêtre, sachant qu'il y a des ouvriers qui bossent juste à coté.. et donc qu'ils m'ont sûrement vu ahaha. Par contre y a l'un d'entre eux qui a la même voix que J.
s'il a le même corps, je prends !
J'imagine déjà tout ce qu'on va faire ensemble, j?emmènerais mon petit cousin au parc, on mangera de la barbapapa et des crêpes. J'espère qu'il fera beau comme ça on pourra vraiment bien profiter de la ville, et tout. Ça va être cool, je le sens !