Ahhh dormir, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé sans que quelqu'un perturbe mon sommeil, ça fait trop de bien.
Astrolabe;3028827 a dit :La fin des études/l'entrée sur le monde du travail, c'est la fin de quelque chose et le début d'autre chose, une période charnière. Je trouve que c'est vraiment le moment pour partir : a priori, la plupart des gens n'ont que peu de contraintes à ce moments là (pas d'enfants, il est toujours possible de retourner momentanément chez ses parents si besoin, pas de travail). On en a beaucoup parlé avec mon meilleur ami hier soir et la fin des études lui fait peur (c'est dans une semaine pour lui), alors ça serait vraiment l'occasion de recommencer quelque chose, de voir du pays, d'être sur que son souhait pour toute la vie c'est d'être dans cette branche là.
Je ne vois pas comment ça pourrait être mal perçu par un employeur, même si tu pars au fond de l'Ouzbékistan. C'est une démarche personnelle qui démontre un grand courage aussi je trouve (partir, organiser, survivre sur place). J'espère vraiment avoir la chance de le faire.
Lily'_Bertine;3028945 a dit :Comme mon auto-école vient de fermer alors que j'étais en conduite accompagnée, mon père veut que j'aille m'inscrire pour passer mon permis
Mais j'ai pas envie moi
Maxine.;3028999 a dit :Ho, ce soir je vais travailler dans un restaurant Asiatique, faire le services. Ca va être la première fois que je vais bosser ! Ca sera sûrement tous les Samedis soir jusqu'à fin Juin C'est plutôt chouette, même si je ne suis pas une fan de la nourriture Asiatique. Je vais avoir de l'argent,