Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour soigner le type de calculs que je fabrique, je vais probablement devoir boire une eau que je trouve dégueulasse jusqu'à la fin de mes jours MAIS, au moins j'ai la chance d'être tombée sur le seul type de calculs qui se soigne, alors qu'en plus il est rare.
Sur cette note positive, je vais ranger mes vêtements.
Chez mes parents plein d'arbres (des cerisiers ?) comme ça ont fleuri blanc c'est trop beau
Et dans mon petit jardin, les arbustes ont fleuri jaune, rose, rouge, c'est beeeau ! Et chaton est venu nous faire des câlins.
Je crois que je vais aller faire un tour à Casitalia, y en a un près de chez moi et je n'y suis jamais allée !
J'attends une amie, on va réserver notre première séance de pirates pour la semaine prochaine.
Édit: haha je laisse comme ça parce que la faute est démente.
Je voulais dire pilates hein....
Maintenant je nous imagine avec un chapeau et un bandeau sur l'oeil gauche en train d'apprendre à manier le couteau...
Pfffiou je me suis fais chier toute la journée, personne était dispo pour aller ce poser en térasse ou faire les magasins...
Et j'allais pas proposer ça a un des garçons de la classe, parce qu'il aurait pensée direct que ça aurait été un rdv...