En faisant mes courses, j'ai pris de la sauce tomate aux olives au lieu de prendre du ketchup. Y'a pas à dire, c'est meilleur. J'ai l'impression de manger au resto tellement mes pâtes sont bonnes
Black Mamba;3029991 a dit :Oui, ça veut dire "aller à la déchetterie". T'es de Nantes non? Car j'entends ça que chez mes parents.
Ortie.;3029962 a dit :Dites, vous savez ce que ça veut dire "aller à la jaille" (ou "mettre à la jaille")? Je pensais que tout le monde le disait, mais apparemment c'est une expression locale (La dernière fois que j'ai dis ça, je me suis heurtée à l'incompréhension générale )
Van Damsel;3030026 a dit :Sur une idée de @Black Mamba, je m'en vais revoir La Cité de la Peur (ça ne fera que la 125ème fois à peu près )
Bonnie.;3030036 a dit :J'avais pas de batterie pour t'envoyer un message, mais euh y avait son sosie dans le bus )
Van Damsel;3030026 a dit :Sur une idée de @Black Mamba, je m'en vais revoir La Cité de la Peur (ça ne fera que la 125ème fois à peu près )
Bonnie.;3030061 a dit :Ca s'trouve c'est lui, j'l'ai fixé tout l'trajet pour savoir
Le 50, direction République, ce matin (entre 10h et 11h je dirais !)
Bonnie.;3030147 a dit :Ah.Bon. Dommage.
J'ai fixé un inconnu pendant 20 minutes pour rien
C'est vrai que ç'aurait été une drôle de coincidence, mais on sait jamais, le monde est petit