En faisant mes courses, j'ai pris de la sauce tomate aux olives au lieu de prendre du ketchup. Y'a pas à dire, c'est meilleur. J'ai l'impression de manger au resto tellement mes pâtes sont bonnes 

Black Mamba;3029991 a dit :Oui, ça veut dire "aller à la déchetterie". T'es de Nantes non? Car j'entends ça que chez mes parents.

Ortie.;3029962 a dit :Dites, vous savez ce que ça veut dire "aller à la jaille" (ou "mettre à la jaille")? Je pensais que tout le monde le disait, mais apparemment c'est une expression locale(La dernière fois que j'ai dis ça, je me suis heurtée à l'incompréhension générale
)

Van Damsel;3030026 a dit :Sur une idée de @Black Mamba, je m'en vais revoir La Cité de la Peur (ça ne fera que la 125ème fois à peu près)

Bonnie.;3030036 a dit :J'avais pas de batterie pour t'envoyer un message, mais euh y avait son sosie dans le bus)

Van Damsel;3030026 a dit :Sur une idée de @Black Mamba, je m'en vais revoir La Cité de la Peur (ça ne fera que la 125ème fois à peu près)

Bonnie.;3030061 a dit :Ca s'trouve c'est lui, j'l'ai fixé tout l'trajet pour savoir
Le 50, direction République, ce matin (entre 10h et 11h je dirais !)

mais bon c'était cool, j'ai fait un peu de shopping, j'ai été voir comment se portait le mouvement ' I believe in Sherlock Holmes ' Rue des Boulangers, l'expo Tim Burton, j'ai été voir la comédie musicale Avenue Q, j'ai fait plein de métro, je me suis disputée avec mon papa, et discuté au téléphone avec ma mère de ce qui s'était passé à ma coloc jeudi soir. J'ai pu constater que ça avait pris des proportions assez inhabituelles d'ailleurs... Oh et puis je me suis retapée presque tout le tome 1 d'Hunger Games aujourd'hui.

Bonnie.;3030147 a dit :Ah.Bon. Dommage.
J'ai fixé un inconnu pendant 20 minutes pour rien
C'est vrai que ç'aurait été une drôle de coincidence, mais on sait jamais, le monde est petit![]()