En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Ma mère m'a écrit "big bisous" à la fin d'un message. Ça me fait penser à la chanson de Carlos et aussi à la façon dont on signait quand on était au collège en mode bestàah "big bisous belle blonde" et dans les deux cas ça me fait marrer :yawn:

Mais ma mère me fait beaucoup rire en ce moment. Hier soir, on est allées voir une troupe de théâtre amateur toutes les deux, et un de ses clients jouait et à un moment de la pièce, il est en caleçon. Croyez le ou non, elle est allée le voir à la fin de la représentation en lui disant "Au moins, je ne serais pas venue pour rien. Je pourrais toujours me vanter de vous avoir vu en caleçon." :lol:

(bref, c'était la minute niaise "j'aime ma maman" :shifty:)
 
A

Ancien membre

Guest
Un ami qui a connu quelques soucis ces derniers mois ne me calcule même plus depuis que ses soucis se sont arrangés. Je suis vraiment très heureuse qu'il aille mieux et qu'il ai sorti la tête de l'eau,mais là nos conversations ne durent plus que quelques minutes et si je ne vais pas vers lui,il ne vient pas vers moi,ça fait mal :tears:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Black Mamba;3032161 a dit :
Ah non, t'achètes ça où?
Je leur fais toujours plein de soins, mais au bout de 2 jours ça redevient sec et moche. :stare:

Tu peux en trouver en supermarché, mais aussi dans les épiceries asiatiques. Normalement, tu peux aussi trouver du lait de coco, mais je préfère la crème, elle est plus épaisse et plus facile à appliquer.
J'achète ça en petite briquette, j'en mets sur mes mains et puis j'enduis tous mes cheveux avec. Je laisse poser 2 heures minimum (le mieux étant toute la nuit) et puis je rince avec un (voire 2) bon shampooing.
Si tu le fais au moins 2 fois par semaine, tu devrais voir des améliorations assez rapidement :happy:

(Petite précision : la première fois, j'ai eu un peu peur parce que j'ai laissé poser toute la nuit et au réveil mes cheveux étaient tout durs. Donc si ça t'arrive, ne me maudis pas, ils reviennent normaux au rinçage :cretin: )
 
A

Ancien membre

Guest
19h24 ???? Bon, je voulais partir à 20h parce que j'ai des trucs à faire chez moi et je commence à 8h demain mais je crois que je ne décollerai que vers 21h/21h30 (comme d'hab, quoi, au moins y a personne sur la route :cretin:). Enfin, du coup je vais être crevée. Et j'ai une khôlle de maths sur tout le programme demain, faudrait que je révise au moins mes formules mais j'ai un mal de crâne horrible depuis ce midi :stare:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Et caetera;3032224 a dit :
Tu peux en trouver en supermarché, mais aussi dans les épiceries asiatiques. Normalement, tu peux aussi trouver du lait de coco, mais je préfère la crème, elle est plus épaisse et plus facile à appliquer.
J'achète ça en petite briquette, j'en mets sur mes mains et puis j'enduis tous mes cheveux avec. Je laisse poser 2 heures minimum (le mieux étant toute la nuit) et puis je rince avec un (voire 2) bon shampooing.
Si tu le fais au moins 2 fois par semaine, tu devrais voir des améliorations assez rapidement :happy:

(Petite précision : la première fois, j'ai eu un peu peur parce que j'ai laissé poser toute la nuit et au réveil mes cheveux étaient tout durs. Donc si ça t'arrive, ne me maudis pas, ils reviennent normaux au rinçage :cretin: )
C'est du lait de coco pour cuisiner en fait, c'est ça?
Mais quand tu mets ça la nuit, tu dois bien dégueulasser tes draps?
(Oui j'ai des questions con-con)
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Bonnie.;3032231 a dit :
Bah voilà ce que j'ai zappé en faisant mes courses :facepalm: C'est cher ou pas d'ailleurs ?

Ça coute environ 1.70? la briquette de 200mL. Et une briquette comme ça me fait 2 soins (j'ai les cheveux aux épaules). Je l'achète en supermarché, mais il te faudrait aller voir dans des épiceries asiatiques, il y est peut-être moins cher.

Black Mamba;3032232 a dit :
C'est du lait de coco pour cuisiner en fait, c'est ça?
Mais quand tu mets ça la nuit, tu dois bien dégueulasser tes draps?
(Oui j'ai des questions con-con)

Oui, voilà, c'est exactement ça. C'est aussi ce que je m'étais dit, donc je les attache du mieux que je peux et je mets une serviette sur mon oreiller :cretin:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Devotchka;3032234 a dit :
Disons que je me plains trop, que ça ne m'avance à rien et que j'ai l'impression de me "satisfaire" dans cette médiocrité là... Et pencher tout ça par écrit ici ne me sert à rien.
Mais c'est peut-être aussi un exutoire de se vider ici.
En tout cas tu me donnes pas du tout l'impression de quelqu'un qui se plaint constamment. :happy:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai passé un chouette samedi soir, apéro pépère chez un pote, on a bien mangé, bien bu, bien rigolé !
Et aujourd'hui pique nique à Greewich park, c'était beau, mon dieu que c'était beau !!
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
gilda;3032252 a dit :
J'ai passé un chouette samedi soir, apéro pépère chez un pote, on a bien mangé, bien bu, bien rigolé !
Et aujourd'hui pique nique à Greewich park, c'était beau, mon dieu que c'était beau !!

Lire tes posts me rappelle encore plus que Londres me manque... Tellement tellement tellement :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes